Les 8 villes les plus sexy du monde

© holgs

Il y a des villes qu’on aime pour leur architecture, d’autres pour leur gastronomie ou encore pour leurs petits prix. Voici une sélection des 8 villes les plus sexy du monde selon The Independant. L’occasion de te donner des idées pour une petite escapade loin de Paname !

Rio de Janeiro, la caliente

Il n’a pas vraiment d’autres explications à donner pour Rio que la chaleur de ses habitants. Bien sur, il y a des plages, les gens sont beaux et en général assez peu vêtus… Les hôtels – La Suite, La Maison ou encore le Fasano – sont assez dingues, quant à la nourriture, c’est une tuerie. Et puis il y a le carnaval, évidemment !

Boston, la célibattante

69% des adultes vivant à Boston ne sont pas mariés (la deuxième ville aux US après Washington DC), donc si tu en as marre de tomber sur des gens engagés, Boston est peut être l'endroit clé. Par ailleurs, les bostoniens ne se prennent pas pour des ouf comme à NYC et ont ce côté un peu « New England » qui peut plaire. Une bonne opportunité de voir autre chose.

Buenos Aires, la collée-serrée

Il n’existe pas de danse plus torride que le tango, rien de tel donc pour s'y initier que la ville où le tango est né. Oublies le quartier touristique de La Boca, et va plutôt à une « milonga », nom désignant une soirée ou un bal où l'on danse le tango. Tu peux aussi te balader vers San Telmo, où les danseurs et la musique inondent les rues en été.

Monaco, l'extravagante

Monaco est peut être une destination flashy et impertinente, mais on y retrouve aussi le glamour d’autrefois. Tu peux choisir d’aller dans un hôtel style belle époque comme l’Hermitage, aller faire un traitement dans un spa aux Thermes Marins (avec vue sur mer) et te faire plaisir dans un des restos étoilés de la ville.

Madrid, la ville la plus sensuelle du moment

On oublie les villes romantiques comme Paris ou Rome, et on file à Madrid, la capitale européenne à visiter du moment. La musique y joue nuit et jour, il y a plein de super galeries d’art et des terrasses à n’en plus finir. Sans oublier les tapas qu’on mange à foison et le bon rioja !

New York, parce que c’est comme ça

Playboy (le magazine le plus sexy du monde) a élu New York comme étant la ville la plus sexy du monde, alors à partir de ce moment là... Et il faut l’avouer, New York restera toujours New York, cette ville qui ne dort jamais. On y mange, on y boit, on y danse, 24h/24. Si ça c’est pas sexy.

Sydney, l'aphrodisiaque

Mise à part les surfeurs/surfeuses, et gens bronzés la plupart de l’année, Sidney est aussi réputée comme étant une des villes les plus sympas et les plus agréables où vivre. En plus il paraitrait que les huitres – produit aphrodisiaque par excellence – y sont très populaires et qu’elles couteraient moins d’un euros.

Medellin, l'étudiante

La Colombie n’est pas forcément notre première destination de choix, sans parler de Medellin, ville qui n’a pas toujours connu des jours heureux. Qualifiée de « ville où le printemps est éternel », Medellin commence à avoir le vent en poupe. En plus il y a pleins d’étudiants, on y danse la salsa et l’ambiance y est « chill avec une pointe d’hédonisme », selon le site de tourisme anglais real world holidays.

Source