Obsess, l’antre de la douceur

Le concept store a posé ses valises non loin de la rue des Martyrs en décembre dernier. Et il est devenu notre nouveau QG de filles.

Salima, ancienne coiffeuse de stars, a toujours baigné dans le monde de la mode et des voyages. Jusqu’à vouloir partager ses trouvailles… Mais ouvrir une simple boutique de vêtements n’était pas envisageable. Ce qu’elle voulait, c’était un vrai lieu de vie ! Pari réussi avec Obsess, concept store à l’esprit showroom, où l’on aime discuter avec une copine, boire un café, et dénicher autre chose que notre idée de départ. On peine à repartir tant on s’y sent bien.



Logique également de s’installer dans le 9e. « Dans le quartier, il y a une élégance chic et décontractée qu’on ne trouve nulle part ailleurs. » L’élégance, Salima, elle connaît. Alors elle sélectionne avec soin toutes les pièces vendues ici, avec un seul critère, celui du coup de cœur. Pour les petites ou moyennes bourses (comptez entre 50 et 400€), on retrouve des marques françaises, danoises ou californiennes, pour des modèles intemporels, doux et soyeux, et surtout, de très grande qualité.



Ici, on t’offre une boisson chaude pendant que tu t’installes sur la banquette. Salima s’occupe de toi, fais-lui confiance : si une pièce ne te va pas, elle te le dit et te trouve LE modèle qui convient à ta morphologie. Bref, c’est la bonne copine à l’œil aiguisé qu’on voudrait toujours avoir sous la main.

Obsess
15, rue Choron – 9e
Tél. : 09 83 01 87 94
Du mardi au samedi de 10h30 à 19h30
Le dimanche de 10h30 à 18h
Retrouvez Obsess sur Facebook & Instagram

Fin des articles