On a trouvé le secret pour être irrésistible

undefined 13 décembre 2016 undefined 00h00

Coline

Ta nouvelle voisine, ça fait un petit bout de temps que tu l’observes. C’est le genre de fille qui marche sur la bouche de métro en oubliant qu’elle a une jupe et sur qui tous les mâles se retournent, celle qui danse impertinemment en collants devant ses fenêtres, parce qu’elle est persuadée qu’au 3e étage personne ne peut la voir. Bref, depuis qu’elle a emménagée, ton mec passe soudainement son temps à la fenêtre, et toi tu brûles de connaître ce qui la rend aussi charmante.

Son truc, on va te le révéler : ce sont ses dessous. Car si tu regardes bien (pas trop quand même, ça fait louche), tu verras qu’il ne s’agit pas de n’importe quels dessous. Ce sont des Dim, LA marque qui rend sexy tous les fessiers, habille toutes les gambettes, et sublime toutes les courbes depuis 1958. Inventeur des premiers bas sans couture, Dim n’a depuis eu de cesse de réinventer les sous-vêtements avec une seule mission : libérer le dieu grec qui est en chacun de nous tout en restant hyper confortables à porter. Pari tenu.

dim, irrésistible, parisienne, underwear

Le collant couture qui te fait un ventre plat même après le réveillon ? Check. Le soutien-gorge seconde peau qui donne du mordant à ton décolleté ? Check. La culotte sculptante qui donne l’impression que tu as fait des fessiers toute ta vie ? Check aussi.

le secret pour être irrésistible, dim, underwear, collants

Et puisqu’il n’y a pas de raisons que tu sois la seule à jouer de tes atouts, tu peux aussi en profiter pour passer le message à ton mec : boxers, slips et caleçons, tout est prévu pour pimper son fessier et réveiller le mannequin lingerie qui sommeille en lui (parfois profondément, on te l’accorde).

Attention, à ce rythme là, bientôt c’est la voisine qui risque de t’envier…

Pour te mettre en jambes, gagne une culotte sexy ou un boxer :

dim, underwear, lingerie, boxer, culotte sexy, homme

[forms::161]