Artisan du regard : le repère des amoureux de belles lunettes

Depuis 1942, le 35 rue des Martyrs est le repère des amateurs de belles lunettes. C’est donc tout naturellement que Grégory, opticien et passionné, a repris la boutique pour y fonder il y a 14 ans: l’Artisan du Regard.

Ici, hors de question de vous laisser à votre propre sort. Pour trouver lunettes à votre nez, les opticiens vous installent confortablement et vous guident. Durant une heure, on discute de vos goûts et de vos envies jusqu’à former la sélection de lunettes qui vous ressemblent. Un moment de plaisir et de partage qui fait toute la différence.



Si quelques montures vous font de l’œil sur les étagères, le véritable trésor se cache dans les tiroirs. Plus de 2 500 modèles sont disponibles, prêts à sublimer votre regard. Côté créateurs, on y retrouve la fine fleur de l’optique : Anne & Valentin, Jacques Marie Mage, Ahlem, Thierry Lasry et bien d’autres… Et puisque les verres ont aussi toute leur importance, l’Artisan du Regard travaille avec la marque Nikon, qui allie technologie de pointe japonaise et fabrication française.



Enfin, les plus jeunes ne sont pas en reste puisque Le Petit Artisan du Regard a ouvert ses portes juste à côté de la maison-mère ; le concept s’y décline pour les enfants et adultes aux petits visages. Vous y découvrirez pas moins de 700 montures à l’esprit créateur, des opticiens formés à la vision de l’enfant et un accompagnement digne des plus grands.



Baigné d’authenticité, l’Artisan Du Regard fait partie de ces petites boutiques où le conseil et l’attention sont au cœur du métier. Une simplicité et une expertise qui ne pourront que vous séduire ! Et pour profiter des conseils des opticiens dans les meilleures conditions, on vous conseille de prendre rendez-vous directement sur leur site Internet.



L’Artisan du Regard
35, rue des Martyrs – 9e
Les lundis de 12 à 19h30
Du mardi au vendredi de 9h30 à 19h30
Et les samedis de 9h30 à 19h
@lartisanduregard

Le Petit Artisan du Regard
37, rue des Martyrs – 9e
Du mardi au samedi de 10h30 à 13h30
et de 14h30 à 19h30
@lepetitartisanduregard

Fin des articles