5 tutos pour cacher ses pulsions psychopathes

© Psychose

Pas facile de vivre en société et de supporter le genre humain quand on est un psychopathe. Pour vous donner un petit coup de main, on vous a déniché 5 tutos simples et ultra-rapides pour mieux cacher vos pulsions.

On connaît tous WikiHow, la bible des tutos au premier degré. Lancé il y a 13 ans en clonant les principes de Wikipédia, la plateforme rassemble aujourd’hui pas moins de 200 000 articles. On y retrouve par exemple : "Comment ne pas tomber dans les escaliers", "Comment convaincre votre père que vous n’êtes pas un autiste", "Comment vivre comme un communiste au XXIe siècle" ou encore "Comment avoir du charisme". Mais cessons de tergiverser, vous êtes là pour apprendre à masquer vos pulsions meurtrières, votre manque d’empathie et vos tendances paranoïaques. C’est parti !

Etape 1 : Comment sourire

Commençons par le commencement : le sourire. Pas facile quand on ne ressent aucune émotion hein ? Alors voici une solution simple : "regardez des photos de vous souriant de différentes façons. Déterminez le sourire que vous préférez, puis entrainez-vous à le reproduire face à un miroir jusqu’à ce qu’il soit parfait. Entrainez-vous à sourire aux inconnus. Croisez rapidement le regard d’une personne et souriez-lui". Le tour est joué !



Etape 2 : Comment apprendre à se comporter en société

Maintenant que vous savez sourire, il faut savoir se comporter correctement en société et se fondre dans la masse. Pour celà, rien de plus simple : "évitez de fixer du regard. Il existe une différence entre regarder l'autre dans les yeux et le fixer du regard. Vous ne voulez pas observer ce que font les autres si vous n'êtes pas en train de discuter avec eux. Cela pourrait intimider l'autre et la plupart des gens vont vous considérer comme malpoli ou louche. Penchez-vous légèrement vers la personne avec qui vous discutez. En vous avachissant ou en croisant les bras, vous signalez aux autres que vous vous ennuyez ou que la conversation vous énerve".


Etape 3 : Comment faire des blagues à des amis

L’humour est essentiel pour se lier d’amitié avec des individus et paraitre "normal". "Déguisez-vous en meuble. Personne ne s’attend à ce que leurs meubles prennent vie pendant qu'ils s’en servent, c’est pourquoi cette blague est excellente pour faire peur à vos amis les plus paranoïaques. Lorsque votre ami s’assiéra sur cette chaise, attendez quelques minutes, puis mettez-vous à bouger. À chaque fois, vous provoquerez une réaction de terreur mélangée à de la stupéfaction !".


Etape 4 : Comment maîtriser sa colère

La colère sert souvent à masquer une autre émotion. De cette façon, tenez un journal de la colère. "Écrivez les détails de vos excès de colère. Si vous êtes passé par un épisode ou un évènement pendant lequel vous avez perdu le contrôle de vos émotions, notez-le. Assurez-vous d'inclure aussi ce que vous avez ressenti, ce qui a provoqué votre colère, la façon dont vous avez réagi et ce que vous avez ressenti après. Une fois que vous avez tenu votre journal pendant un moment, vous devriez y trouver des éléments récurrents concernant les personnes, les endroits ou les choses qui vous ont mis en colère."


Etape 5 : Comment se débarrasser d’un cadavre

Si par mégarde, vous n’avez pas réussi à contrôler votre colère et que vous avez buté un humain, restez concentré et profitez de votre nature froide et calculatrice pour agir avec efficacité. "Avoir un complice vous permettra d'effectuer la plupart des tâches deux fois plus rapidement et sera une aubaine si la police s'intéresse à vous puisque cela vous permettra de le dénoncer à votre place."



Bonus : Comment feindre sa propre mort

Enfin, dernier tuto et pas des moindre : disparaître complètement. Votre plan machiavélique pour vous débarrasser du corps, n’a pas fonctionné. La faute à qui ? Votre complice bien sûr. Il faut donc faire croire à votre propre mort pour ne pas être condamné… "Mesurez toutes les conséquences d'un tel acte. Vous ne pourrez plus jamais contacter vos amis ou les membres de votre famille. Choisissez le type de suicide qui empêche de retrouver votre corps ou si cela n'est pas possible, faites en sorte que ce soit très difficile. Le plus courant est le saut d'un pont, en laissant une note qui indique que vous allez en finir. Restez à l'écart des zones touristiques. Il pourrait y avoir des caméras et vous pourriez être filmé." Bon courage…

À savoir : toutes les citations proviennent de WikiHow.