5 trucs déprimants à faire à Paris

undefined 18 janvier 2016 undefined 00h00

La Rédac'

Aujourd'hui, il fait froid, il fait moche, on ne sait plus comment s'habiller, et surtout, c'est le jour le plus déprimant de l'année. Le Blue Monday est là. Rien que le fait qu'il ait un nom fout le cafard. Comme moins par moins ça fait plus, le Bonbon a décidé de vous filer ses plans les plus pourris pour une journée bien déprimante. Suivez le guide !

Boire un Picon-Stella tout seul dans un PMU pourri 

Peu importe le quartier, mais préférez tout de même un endroit assez vide de monde, fréquenté uniquement par des piliers de bar saouls et belliqueux ; avec un peu de chance vous arriverez à vous faire casser la gueule, et comme dirait mon vieux père : « maintenant au moins tu sais pourquoi tu pleures ». Radical.

Fumer une clope au bord du canal Saint-Martin

Quoi de mieux pour s'aérer l'esprit que de fumer une bonne sèche au bord du canal ? Les canards, les bâteaux-mouches, les pêcheurs du dimanche et les enfants qui font des ricochets... sauf qu'aujourd'hui ça pèle comme sur la Lune, y'a du vent donc bonjour pour allumer ta clope - en plus c'est mauvais pour la santé, depuis le temps qu'on te le répète... - et surtout y'a plus de flotte dans le canal ! Enorme fail.

Un rencard à la fontaine Saint-Michel

Donnez un RDV à Mireille vers 18h à la fontaine Saint-Michel… C’est le genre de proposition à laquelle il ne faut jamais répondre, tout rencard commençant ici sent le traquenard à plein nez, mais Mireille n’est pas au courant. Vous allez marcher un peu, croiser moults touristes beaufs, tout ça pour vous finir dans un bar à la con, très cher, avec de la musique naze. À votre gauche, un mec chelou, tout droit sorti d’un épisode de "Dexter", et à votre droite, un autre couple en devenir qui vous ramène à votre condition pourrie. Chouette !

Se faire la ligne 13 de bout en bout

Avec la 7e de Beethoven à fond dans le casque. Regarder les gens, et puis pleurer… Même Kristen s'y laisse prendre.

Matez-vous un épisode de "Crimes" avec Morandini là

Ouais vous voyez cette émission pourrave présentée par le mec aux dents les plus blanches du PAF, énième reprise foirée de "Secrets d'actualité", programme pionnier du genre à l'époque sur M6 ? Eh ben c'est hyper déprimant. Voilà, finissez-vous avec ça, et vous aurez vraiment passer une journée dégueulasse. Bisous !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NRJ 12 (@nrj12lachaine)