Top des meilleures glaces de Paris

Toute cette chaleur ça donne le tournis, mais ça ne coupe pas l'appétit pour autant. Pour survivre lorsqu'il fait 39°, il n'y a rien de tel que de savourer une glace au bord d'une piscine, d'une fontaine ou dans un jardin tranquillou. Qu'elle soit vanillée, chocolatée, artisanale, en sorbet ou à l'italienne, elle te rafraîchira et te fera oublier cette canicule. On te donne les meilleures adresses de Paris pour un moment délicieusement glacé. 

 Les glaces de l'Ouest 

 LA NOUVELLE 

Bar Glacier Royal Monceau X Pierre Hermé

Le temps d’un été, Pierre Hermé investit la cour intérieure du Royal Monceau avec son bar glacier. Tout juste sacré meilleur pâtissier du monde, le chef propose des coupes glacées à se damner. Ses créations telles que L’Ispahan – une combinaison de sorbet à la framboise, sorbet au letchi et à la rose, accompagné de coulis de framboises, letchis, framboises et crème chantilly - ou L’infiniment chocolat – un délice à base de glace chocolat, biscuit moelleux au chocolat et éclats d'amandes grillée – vous laisseront baba !

pierre_herm___6642.jpeg_north_600x_white

Bar Glacier Royal Monceau X Pierre Hermé 37, avenue Hoche - 8e Plus d'infos

L'extravagante

Maison Fabien Foenix

Avis aux amateurs de glaces en quête d’aventures gustatives ! Depuis 1987, l’artisan glacier Fabien Foenix nous fait fondre de plaisir avec ses sorbets, crèmes glacées et créations originales à base des meilleurs ingrédients. Du sorbet avocat guacamole (idéal en entrée) au sorbet letchi et pétale de rose en passant par le sorbet « Mojito », chaque parfum est un voyage pour nos sens !