Le Pavillon Puebla fait peau neuve pour sa réouverture

  • Lucille Bion
  • Food & Drink
  • Publié le 25 Avril 2022 à 12h30
© Le Perchoir

Ses escaliers en pierres, ses canapés conforts, ses cocktails rafraîchissants, son ambiance unique… Le Pavillon Puebla nous avait manqué. Le meilleur spot des Buttes Chaumont a enfin réouvert ses portes le 21 avril.

Les beaux jours reviennent et les restos commencent à déployer leurs terrasses. Parmi celles qui nous ont le plus manqué ? Celle du Pavillon Puebla. Temple du cool abrité sous les arbres, ce spot incontournable de l’été a rouvert ses portes avec une petite surprise : un relooking ! 

Après une fermeture pour travaux, la guinguette s’offre une nouvelle vie et une petite remise en beauté pour nous accueillir comme il se doit. Avec ses deux terrasses bourrées de charme, ses deux bars, sa carte et ses cocktails revigorants, cette grande maison transformée en lieu de détente et de fête demeure un havre de paix iconique.

Un spot gourmand

En plein cœur des Buttes Chaumont, le Pavillon Puebla est accessible grâce à un joli escalier en pierres. Affalé sur les canapés en velours à l’ombre des marronniers, vous pourrez vous éclater la panse. À la carte ? On propose une ribambelle de vin, de cocktails travaillés mais aussi de quoi se remplir le ventre avec des pizettes mais aussi des aubergines rôties et une dégustation de fromages.

Petit poulain du Perchoir, Le Pavillon Puebla propose uniquement des produits de saison, issus d’une agriculture biologique française ou d’ingrédients faits maison. Au calme, nichés dans ce refuge soucieux de l’environnement, les parisiens viennent pour fêter un anniversaire, chiller entre amis, flirter avec son crush ou même faire du télétravail bien planqué. Toutes les raisons sont bonnes pour se retrouver dans l’une des plus belles terrasses de la capitale !

Pavillon Puebla
Avenue Darcel, 75019 Paris
du mercredi au dimanche

Plus d'infos

Fin des articles