Des menus burgers à 1€ pour la bonne cause

Pour célébrer l'ouverture de son nouveau resto Rive Gauche à Gaité, PNY lance une opération qui vous permet de venir manger un menu complet dans leur restaurant flambant neuf,  pour la maudique some de 1€. Autant vous dire que rapport qualité-prix vous ne trouverez pas mieux !

Une viande d'exception, ou des steaks végans de qualité, le tout accompagné d'un cheddar coulant et de frites croustillantes... on en rêve la nuit. Alors chez PNY, ils ont decidé de nous régaler avec leurs meilleurs burgers pour une somme symbolique. Pour avoir la chance de profiter de cette offre Charity Burger, vous devrez faire un don d'1 euro minimum (plus si vous voulez !) pour peut-être, faire parti des 200 petits chanceux sélectionnés. Un délicieux banquet avec au menu burger et frites et boisson. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris New York (@pnyburger) le

En plus de vous régaler, vous ferez une bonne action puisque tous les bénéfices seront reversés à THOT, l'école diplomante de français pour les personnes en situation d'exil, les réfugiés et les demandeurs d'asile, qui font même pour certains parti du staff de PNY. 

Alors à votre place, entre faire une bonne action ou manger un burger incroyable, on ferait tout de suite les deux !  

PNY Gaité
15 rue de la Gaité, 14e
#CHARITYBURGER
Faire un don
Plus d'infos

Fin des articles