Alerte job de rêve : des testeurs de tiramisù recherchés pour le championnat du monde

Du 30 octobre au 1er novembre la ville italienne de Trévise accueille le championnat du monde de tiramisù. Et pour l’occasion, l’organisation de l’évènement recherche 100 testeurs pour départager les différentes créations proposées.

Amoureux d’Italie, de gastronomie et surtout de tiramisù, voici une nouvelle qui devrait faire gargouiller vos estomacs : la coupe du monde de tiramisù se déroulera du côté de Trévise du 30 octobre au 1er novembre. Et plutôt que d’y assister en simples spectateurs, on vous recommande de tenter votre chance pour devenir l’un des 100 testeurs qui seront sélectionnés pour goûter et départager les différentes recettes des 200 meilleurs pâtissiers experts en lice.

Au programme, on retrouvera deux catégories de tiramisù : le tiramisu classique et le plus original, qui seront jugés sur l'exécution technique et la présentation esthétique. La recette, elle, reste la même avec mascarpone, biscuits boudoir et café. Pour s’inscrire, il suffit d’être majeur, d’aller suivre la page Instagram de l’évènement et de commenter ses motivations et sa passion pour le tiramisù sous le post dédié.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tiramisù World Cup (@tiramisuworldcup) le

Une fois votre candidature enregistrée et retenue, l’organisation reviendra vers vous avec 15 questions pour tester votre connaissance éblouissante de la pâtisserie. On vous conseille donc de réviser vos gammes pour être absolument incollable le jour J. Et si vous faîtes finalement partie du jury final, merci de penser à nous en chopant discrètement une part du tiramisù vainqueur et nous la ramener dans un tupperware. Merci d’avance !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tiramisù World Cup (@tiramisuworldcup) le

Fin des articles