Bella Piazza : notre coup de cœur du moment pour le confinement

  • La Rédac'
  • Italien
  • Publié le 6 Novembre 2020 à 19h35
Bella Piazza : notre coup de cœur du moment pour le confinement ©Bella Piazza

S’il y a bien une chose qui nous remonte le moral pendant ce confinement, c’est la possibilité qui s’offre à nous de pouvoir dévorer de délicieuses pizzas. Ça tombe bien, le petit nouveau venu dans le paysage des restos italiens, Bella Piazza, reste ouvert pour combler vos petits creux. Click & Collect, livraison et vente à emporter, tous les moyens sont bons pour vous régaler.


Ouvert cet été par la team des Marmottes, Bella Piazza est une véritable ode à la gastronomie de la Botte. Farandole d’antipasti, de pâtes généreuses et de pizzas fines et croustillantes cuites dans un four à bois, la cantine de quartier propose désormais la vente à emporter. De quoi profiter d’une pizza cuisinée à base de produits frais venus directement d’Italie et élaborée à partir de farine 100 % naturelle.

Parmi les nombreuses pizzas proposées à la carte, on jette son dévolu sur la Margherita di bufala, la Quattro fromaggi au gorgonzola, scamorza, chèvre et mozzarella fior fi latte ou encore l’Al nero del Tartufo à la crème de truffes maison, mozzarella fior di latte, jambon cuit aux truffes, pecorino à la truffe et bien sûr truffe fraîche. Un dangereux régal. Bref, vous l’aurez compris, avec la livraison, adieu courses, préparation des repas ou mission pour aller chercher son repas à 21h, et bonjour pizzas fraîches, canap’ et grosses chaussettes.

BELLA PIZZA LANCE SON JEU-CONCOURS ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Bonbon (@le_bonbon)

Bella Piazza
8, rue de la Petite Truanderie – 1er
Du lundi au dimanche
De 12h à 22h
Livraison sur Uber Eats 
Retrouvez Bella Piazza sur Instagram
Plus d’infos

Fin des articles