Unlimited Epil

  • La Rédac'
  • Healthy
  • Publié le 2 Avril 2014 à 00h00

L'épilation à la cire vient d'être reléguée au rang des techniques barbares; chez Unlimited Epil, un nouveau centre de dépilation définitive qui vient d'ouvrir ses portes rue Legendre, à deux pas de l'église des Batignolles, on dépile à la lumière pulsée, pour des résultats définitifs, bluffants et garantis.


Emilie et Justine, qui prodiguent les soins, ont toutes deux bénéficié d'une formation à la photo-dépilation définitive, encadrée par un dermatologue. Leur approche professionnelle à l'écoute du client permet de cibler au plus près les besoins de chacun.

ulimitedepil3

Avant la première séance, elles proposent un diagnostic complet ainsi qu'un photo-test, afin de déterminer le phototype de peau des clients et le protocole à suivre. La suite est simple : une machine ultra-performante, de la marque Corporderm, va éliminer le poil grâce à la lumière pulsée. Au lieu d'être décomposés, les flashs balayent l'ensemble de la zone à traiter, pour une meilleure efficacité.

Les hommes et les femmes qui souhaitent faire appel à la photo-dépilation peuvent se rassurer : le traitement est rapide et indolore. Ce n'est pas tout : UlimitedEpil propose également des séances de photo-rajeunissement, à destination des peaux déshydratées, des peaux souffrant d'une perte de tonicité et d'imperfections. Des soins à base d'acide hyaluronique, des masques nano-cellulaires et la lumière pulsée sont autant de procédés qui vont permettre de réactiver le collagène et l'élastine pour un effet tenseur saisissant, dès la première séance.

unlimitedepil2

Des crèmes et des sérums de la jolie marque Atache, avec qui la franchise a signé un partenariat exclusif, viennent compléter la gamme de soins. Si, comme le nageur Frédéric Bousquet, égérie de la marque, vous voulez en finir avec la corvée des épilations répétées, il ne vous reste plus qu'à prendre rendez-vous !

Unlimited Epil
36, rue Carnot – 92300, Levallois
Tel : 01 47 56 95 19

Site internet 

Fin des articles