Vesna, le nail bar & beauty qui fait sensation

Voilà 7 ans déjà que toutes les fashionistas et autres précurseurs de tendances du 3e se refilent l'adresse sous le manteau. Connue comme le loup blanc dans le milieu, Vesna a fait ses armes dans les grandes maisons de luxe avant d'ouvrir son propre salon, ambiance branchée et haut de gamme, en plein cœur du Marais, son quartier de prédilection. C'est désormais une institution. Mais nouveauté, le mardi, on craque pour la manucure au champagne !

Le crédo de Vesna ? Un bon soin, un bon son, accompagnés d'un bon café, pour finir avec une peau sublime et des ongles nickel, et ressortir affronter le monde, carrément plus chic, détendu et confiant. Et comme le bien-être n'a pas de genre, Vesna s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes modernes qui veulent prendre soin d'eux. Ils y sont aussi addicts que les femmes et ça on adore ! Pour les aider à franchir le cap, rien n'a été laissé au hasard.

Vesna intérieur

Le lieu d'abord. L'enseigne graphique tout en noir et blanc annonce la couleur. Masculin-féminin, on est séduit par le cadre chic mais décontracté, à des années-lumière des nail bars super girly. Spacieux et cosy, on peut y discuter sans gêne, et sans avoir les doigts de pied qui se tapent l'affiche en vitrine. Bref, on s'y sent bien.

pronails men

Point fort numéro deux : c'est ultra pro. Prestance du personnel à l’image du boss, souci du détail à l’extrême, dextérité et précision dans les gestes... La qualité du service est irréprochable et les prestations toujours dignes de la haute couture.  

Le savoir-faire aussi, pour une manucure/pédicure dans les règles de l’art, qui traite en profondeur la peau et les ongles de manière spécifique, sans négliger aucune étape avant la pose du vernis.

vesna beauté

On retrouve absolument toutes les meilleures marques pour chouchouter nos mains et nos pieds, et toutes les dernières nouveautés en la matière ! Au choix : 11 marques différentes (dont les incontournables Essie et O.P.I., mais aussi Shellac, Alessandro, Pronails, Manucurist, Kure...), 350 couleurs de vernis, une centaine de vernis semi-permanents et de gels pour le stylisme ongulaire, 12 bases spécifiques, 18 crèmes adaptées à tous les types de peau et d'ongles... Côté soins, on retrouve les marques Skin Ceuticals, LPG, les huiles Mehista, Clinicare, Patyka et Sénev. Côté hommes, on adore les crèmes neutres ou au vétiver.

Vesna vernis

Mais ce qu'on retiendra surtout, c'est l'esprit. Pas question de se fondre dans la masse des nail bars qui travaillent à la va-vite. Oserait-on un brushing sur cheveux sales ? « Horreur ! » s'exclament Vesna et sa tribu. Pour les ongles c'est pareil. Ici, on ne vient pas pour une pose de vernis à l'arrache en 5 minutes. On prend le temps et on peut faire les pieds et les mains en même temps.. Tout en s'adaptant au mode de vie urbain puisque l'institut est ouvert de 9h à 20h, et jusqu'à 21h le mardi.

Voilà comment Vesna fête ses 5 ans ! Une soirée chic et décontractée !

Encore une raison d'y aller ? Le Mardi, c’est permis ! De 19 à 21 heures, c'est manucure au champagne ! Un moment de douceur qu'on s'offre sur réservation uniquement !

Tous à vos agendas !

-

Vesna 
58, rue de Turenne - 3e
Du mardi 9h au 21h et du mercredi au samedi de 9h à 20h et le lundi suivant les saisons. 
Possibilité de RDV par sms : 06 81 28 76 69
Tél. : 01 42 78 12 58
www.vesna.fr
vesna@vesna.fr

Retrouvez Vesna sur : 

Fin des articles