Inscrivez-vous pour le Tournoi Jaune 2016 !

Après le grand succès de ses deux dernières éditions, le célèbre tournoi de baby-foot interquartier parisien revient ! Du 3 mai au 4 juin, défendez vos villages adorés et vivez au rythme de cette festive compétition qui ne se prend pas au sérieux. C’est reparti pour un Tour… noi Jaune !

INSCRIPTIONS

Pour s’inscrire, c’est simple comme tout ! Veillez cependant à prendre en compte ces quelques règles : - Chaque équipe doit être composée d’une fille et d’un garçon. - Vous devez habiter dans le quartier que vous représentez. - Une participation de 5€ par team est nécessaire à l’organisation, permettant d’assurer la présence de tout le monde. Cette collecte sera redistribuée aux Restos du Cœur !

Remplissez dès aujourd'hui le questionnaire ci-dessous. Une fois reçu, nous reviendrons vers vous pour valider votre participation. Pour toutes questions ou informations supplémentaires, rendez-vous sur la page Facebook ou envoyez un mail à letournoijaune@lebonbon.fr

le-tournoi-jaune-inscrit-toi

[gravityform id="1272" title="true" description="true"]

288 équipes mixtes

L'année dernière, le Tournoi Jaune avait réuni plus de 400 joueurs amusés par la petite balle en liège ; et couronnait le quartier de Montorgueil et son équipe Jeanjean, grande championne de cette 2e édition. Rebelotte cette année ! 288 duos mixtes sont attendus. Et toi, tu l’as trouvé(e), ton/ta partenaire ?

TJ joueurs

7 villages parisiens

Cette année encore, 18 bars ont été sélectionnés pour élire le champion de chaque quartier, répartis à travers 7 villages parisiens (Pigalle, Batignolles, Faubourg Saint-Denis, Rue de Bretagne, Ourcq, Oberkampf et le Marais). Les gagnants se retrouveront pour la grande finale qui aura lieu le samedi 4 juin prochain au Rosa Bonheur sur Seine !

TJ 1

Mi-fête, mi-compét'

Le Tournoi Jaune, c’est beaucoup de baby’, oui, mais pas seulement ! En plus des matchs de baby-foot, c’est aussi (et surtout) une occasion de se retrouver entre potes un soir de semaine, plongés dans l’atmosphère de cette compétition bon enfant ! Avant chaque grande compét’, l’entrainement et la préparation physique sont à optimiser… Une semaine avant la compét' de ton quartier, tu pourras venir tâter la baballe sur des baby-foot en cartons installés exprès dans les bars partenaires. N’oublie pas de partager tes exploits avec le #tournoijaune.

TJ6

Des supers lots, pour tous !

Sache-le : on ne repart jamais les mains vides d'un Tournoi Jaune ! Hé oui, en plus de la tonne de goodies à gagner, le duo vainqueur de la finale des finales remportera un baby-foot Bonzini édition spéciale et officielle de la compétition, des cadeaux Faguo et plein d'autres surprises !

Pour résumer, le Tournoi Jaune 2016, c'est :

288 équipes mixtes, 18 tournois de quartier, 1 grande finale, une multitude de cadeaux, un baby-foot Bonzini à gagner, de la bonne humeur et du partage !

///INFOS/// Le Tournoi Jaune 2016 Dès 18h30 Du 3 mai au 4 juin Page Facebook  Règlement Officiel

 

DÉROULEMENT DU TOURNOI

Chaque tournoi commence à 18h30. Arrivés sur place, vous serez accueillis par les équipes du Bonbon qui vous remettront t-shirts et goodies et vous guideront pendant la compétition. Chaque match est supervisé par un arbitre, oui Messieurs-dames. Vous pouvez cependant prendre connaissance dès à présent du règlement officiel du Tournoi Jaune pour lui faciliter la tâche !

Mardi 3 mai Rue de Bretagne Le Progrès (1, rue de Bretagne - 3e) Social Square (165, rue du Temple - 3e)

Mercredi 11 mai Batignolles Le Petit Village (58, rue de la Condamine - 17e) Le Zinc (32, rue des Moines - 17e)

Jeudi 12 mai Faubourg Saint-Denis Chez Jeanette (47, rue du Faubourg Saint-Denis - 10e) Le Mondial (78, rue du Château d’Eau - 10e)

Mercredi 18 mai Oberkampf Café Charbon (109, rue Oberkampf - 11e) Le Riviera (2, Villa Gaudelet - 11e)

Jeudi 19 mai Le Marais Le Paname (15, rue Pierre Lescot - 1er) Le Max (6, rue de la petite truanderie - 1er)

Mercredi 25 mai Pigalle Chez Bouboule (0, avenue Trudaine - 9e) Café du Commerce (13, rue de Clignancourt - 18e)

Jeudi 26 mai Ourcq Bastringue (67, quai de la Seine - 19e) Bellerive (71, quai de Seine - 19e)

Mercredi 1 juin Pigalle Le Mansart (1, rue Mansart - 9e) Le Sans Soucis (65, Rue Jean-Baptiste Pigalle - 9e)

Jeudi 2 juin Batignolles Terrasse 17 (17, rue des Batignolles - 17e) Augustin (15, place Richard Baret - 17e)

Samedi 4 juin - dès 15h ! LA FINALE DES FINALES Rosa Bonheur/Seine TJ 1

Fin des articles