I love my popotin, shake z'y donc ton booty baby

Un centre spécialiste de la santé et de la beauté de votre popotin ? Eh oui ça existe mesdames, c'est tout nouveau sur Paris et ça cartonne déjà ! Allez, on se dépêche, on file faire un tour chez I love my popotin, tout le monde n'aura pas la chance d'avoir un fessier de déesse cet été !

Installé rue de l'Ouest depuis un mois, I love my popotin redonne le sourire à toutes les fesses meurtries par un hiver de gourmandises, ou tout simplement par la vie… Nelson a lancé son concept il y a deux ans à Nice et vu le succès rencontré, il a décidé de rallier la capitale et d'offrir ses services à la gent féminine parisienne. Une méthode inédite qu'il a élaborée lui-même après des années intenses d'observation et de recherche des exercices les plus efficaces afin de muscler le popotin, mais aussi les cuisses et abdos.

i-love-my-popotin-salle-de-sport-paris

Au programme, un bilan nutritionnel avec un suivi personnalisé, une à deux séances individuelles de 50 minutes par semaine adaptées à chacune en fonction des objectifs, plus des devoirs à ramener à la maison. Chaque cliente à un coach personnel dédié à son popotin, la séance est divisée en deux parties : 25 minutes d'exercices ciblés et le même temps de massage palpé-roulé manuel.

i-love-my-popotin-salle-de-sport-paris

Tout le secret de la réussite de la méthode est dû à l'élastique que Nelson a mis au point. Dès trois semaines, on voit déjà des résultats, moins de cellulite mais aussi une nette amélioration des problèmes de peau. Le centre propose également moults produits de beauté pour votre popotin, des huiles de massage, des crèmes et autres produits anti-cellulite visant à améliorer votre tonicité musculaire. Et pour celles qui n'auraient pas le temps de se déplacer, I love my popotin propose également des programmes sportifs sur son site.

ilovemypopotin2

Messieurs, cassez votre tirelire et faites un cadeau sympa et utile à madame, pas besoin d'attendre Noël ou la Saint-Valentin, la séance découverte et diagnostic est à 20 euros pour 50 minutes. J'en reste sur le cul.

Texte Arnaud Chaillou

I love my popotin
89, rue de l'Ouest - 14e
Tél.  : 07 52 53 54 35
Retrouvez I love my popotin sur Facebook, Instagram, Twitter et Youtube