L'épice qui fait mincir sans effort

  • Benedicte
  • Healthy
  • Publié le 28 Novembre 2017 à 17h25
© Mad Men

On ne dit jamais non à une petite astuce pour se débarrasser de nos kilos superflus. Bonne nouvelle, les chercheurs américains ont trouvé un ingrédient miracle et 100% naturel. On vous explique tout. 


D'après une récente étude, publiée par les chercheurs de l'université du Michigan, les pouvoirs de cette délicieuse épice seraient incroyables sur notre corps. En effet, l'huile contenue dans la cannelle, l'aldéhyde cinnamique, serait à l'origine de la thermogénèse. En clair, ce composant une fois ingéré aiderait notre organisme à produire davantage de chaleur, ce qui entraînerait une combustion plus importante des graisses.

ÐÂÂÂÂÂÂÂÂÂœесяц подÑÂÂÂÂÂÂÂÂÂ…одиÑ‚ к концу, а я Ñ‚олÑÂÂÂÂÂÂÂÂÂŒко начинаÑÂÂÂÂÂÂÂÂÂŽ #пиÑ‚ÑÂÂÂÂÂÂÂÂŒчайкÑ€асиво_в_ноябÑ€е оÑ‚ @julia.fir и @vintage_jbritannia , но лучше поздно, чем никогда 😂 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ #teaandseasons #foodblogfeed #tv_stilllife #tv_lifestyle #still_life_gallery #onmytable #foodphoto #mystory_cups #holiday #cinnamon #orangecounty #cat #retro #click_vision #click_dinamic #snow #decor #design #spoon #homedecor #cozyhome #cozy #winteriscoming

Une publication partagée par Еlena 🐼 (@bert_inod) le


Pour en constater les bienfaits, l'équipe de scientifiques a observé les cellules graisseuses de volontaires, après l'injection de cette huile dans le corps. Résultat : tous les gènes et enzymes constituant le métabolisme des lipides étaient bien plus actifs qu'à la normale. Preuve que la cannelle aiderait à brûler les calories plus facilement. D'autres recherches devraient bientôt voir le jour, pour déterminer cette fois-ci ses effets néfastes sur notre santé. Alors en attendant, pas de raison de se priver pour se concocter un bon petit thé à la cannelle.

Fin des articles