Camille Albane Châteaudun vous fait du bien

Pour offrir à vos cheveux une petite cure de bien-être en plein hiver, pas la peine de chercher bien loin. A la sortie du métro Notre-Dame-de-Lorette, Camille Albane Châteaudun combine l’excellence d’une grande marque de coiffure avec le savoir-faire personnalisé d’un coiffeur de quartier.

A peine la porte franchie, Cyril, Bastien et Laura, respectivement coiffeurs et coloriste, vous accueillent avec le sourire : vous êtes invité(e) à vous asseoir confortablement sur le canapé avec un bon thé ou café chaud, tandis qu’un peignoir propre – lavé et emballé après chaque usage – vous est remis. Cyril, ancien de chez Dessange, arrive pour la fameuse étape du diagnostic : quels sont vos désirs ? Quelle coupe ira le mieux avec la forme de votre visage ? Comment travailler au mieux la nature de vos cheveux ? Quelle couleur s’accorde au teint de votre peau ?

IMG_0299-HDR

Ici, on n’est pas là pour couper à la chaine, mais bien pour proposer un service haut de gamme et sur-mesure à tous les types de cheveux, même les plus récalcitrants. La jeune équipe du salon n’est pas avare en conseils et connaît les tendances sur le bout des doigts : à la mode de cet hiver, le carré aérien et les couleurs chaudes. Vous craquez pour le roux flamboyant ? L’artiste se met en piste, votre tête entre les mains…

IMG_0261-HDR

Du lavage au brushing en passant par la couleur, tous les produits utilisés sont naturels. Mais le vrai plus de Camille Albane Châteaudun, c’est le service de retouche beauté gratuit pour chaque cliente. On peut aussi désormais opter pour une manucure, le temps que les mèches fassent effet. Sans parler du fauteuil massant pendant le shampoing, toujours agrémenté d’un délicieux massage crânien. On en ressort non seulement embelli, mais aussi détendu et rajeuni…

-

Camille Albane Châteaudun 17, rue de Châteaudun - 9e Lundi au mercredi : 10h-19h Jeudi et vendredi : 10h-20h Samedi : 9h30-19h Tél.  : 01 53 20 00 80 www. coiffeur-paris-9.com Facebook_logo Google_logo