Aquaciné : Le Roi Lion diffusé en grand écran à la piscine Joséphine Baker

Le Roi Lion, diffusé en grand écran à la piscine Joséphine Baker.

La piscine Joséphine Baker ne cesse de se réinventer ! Le 12 mars prochain, Le Roi Lion sera diffusé... histoire de kiffer une toile, tout en faisant quelques brasses dans l’eau ! 

La piscine la plus iconique de Paris relance son aquaciné ! Mater un film de son enfance, les pieds dans l’eau, sous 32 degrés ? C’est un programme de soirée assez agréable, pour profiter entre potes ou en famille. 

Un grand écran et des bouées 

C’est dans le 13e arrondissement de Paris, dans la piscine Joséphine Baker, qu’aura lieu cet événement. Le samedi 12 mars prochain sera diffusé un classique de Disney, le Roi Lion, pour une séance d’aquaciné insolite. Un grand écran et des bouées, et le tour est joué ! 

Au programme ? Dès 20h, un Blind Test pour commencer la soirée sous un angle un peu fun et détendu. Puis enchainement direct avec notre chère et tendre dessin animé. L’eau est chauffée à 32 degrés, aucun risque d’avoir froid, même en plein mois de mars ! N’hésitez pas à réserver directement en ligne, c’est ouvert pour tout le monde. Cet événement qui avait été éliminé en mars 2020 à cause du confinement, reprend son cours, pour nos plus grands amateurs de Disney ! 

Aquaciné : Le Roi Lion
Piscine Joséphine Baker, Quai François Mauriac - 13e
À partir de 20h00
Plus d’infos

Fin des articles