Des pizzas gratuites pour l'ouverture d'un nouveau resto dans le 5e

  • Naomie B
  • Good Vibes
  • Publié le 29 Juin 2021 à 12h35
©Pizza Cosy

Pizza Cosy débarque à Paris et propose pour son ouverture des pizzas fraîches gratuites ! Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule : la totalité de l’argent récolté lors de cette première soirée sera reversé à l’association StudHelp, qui lutte contre la précarité alimentaire des étudiants. 

À quelques pas à peine du Jardin des Plantes, une nouvelle pizzéria ouvre ses portes vendredi 9 juillet. La savoureuse cuisine italienne de Pizza Cosy, déjà présente dans plusieurs villes de France, s’installe dans son premier restaurant parisien. Un petit détour par l’Italie sans quitter la capitale s’impose dans ce nouveau spot gourmand, avec des pizzas toujours plus exquises et originales !

Des produits frais et 100% faits maison !

À l’occasion de la journée d’ouverture de sa première boutique parisienne, Pizza Cosy propose des pizzas gratuites, parmi leur sélection. De la traditionnelle margherita à des recettes originales renouvelées tous les 15 jours avec la "pizza du marché", le restaurant offre un large choix à la carte ! L’adresse sélectionne des produits frais et locaux ou issus de l'agriculture biologique, pour nous offrir des pizzas d’exceptions. Une cuisine 100% faite maison qui va régaler autant nos yeux que nos papilles et le tout à petits prix... Pour terminer notre repas sur une note sucrée, on choisit entre une originale pizza sucrée, ou plus classique, un délicieux tiramisu italien ou encore beaucoup d'autres desserts à découvrir sur place.

C’est le moment également de faire une bonne action : le nombre de pizzas distribuées sera converti et reversé à l’association StudHelp, qui lutte contre la précarité alimentaire des étudiants. Réservez déjà votre soirée le 9 juillet pour ne pas manquer l’ouverture de la nouvelle adresse incontournable de Paris ! 

Pizza Cosy
56 Boulevard Saint-Marcel - 5e

Fin des articles