Michel Sarran et Pierre Chomet de Top Chef vont cuisiner ensemble pour toi à Paris

  • Sarah Leris
  • Good Vibes
  • Publié le 21 Juillet 2021 à 12h41
Top Chef © M6

Si Top Chef te manque autant qu’à nous et que la pléthore de restos d’anciens candidats ne te suffit pas, sache que tu auras bientôt une nouvelle occasion de ravir ton palais en te remémorant tes moments préférés de la saison écoulée.

Qui n’a jamais rêvé d’avoir Michel Sarran en papa ? Notre juré pref de Top Chef est tellement mims qu’en plus d’avoir soutenu Pierre jusqu’aux derniers instants avec des encouragements et des mots d’amour, il fait perdurer la bromance et s’apprête à enfiler le tablier lors d’une soirée exceptionnelle : un dîner préparé à 4 mains.

Après les restos de Matthias Marc, Sarah Mainguy, Chloé Charles et Mohamed Cheikh, c’est désormais la cuisine de Pierre Chomet qu’on va pouvoir déguster à Paris. Le chef prendra les commande de la table du Wonderland du 21 juillet au 25 juillet, quelques jours après le pop-up d’Adrien Cachot au même endroit. Cette fois-ci, au menu, une rencontre entre cuisine bretonne et inspirations thaïlandaises chères à Pierre, à base de galette saucisse et far breton.

Le 21 juillet, Michel Sarran rejoindra Pierre en cuisine pour un dîner exceptionnel à quatre mains, entre carte bretonne et les croque-monsieur de Mich-Mich, les fameux Croq’ Michel. À ne pas louper.

Fin des articles