Le marché de Noël de Strasbourg va faire son grand retour fin novembre

Après une édition 2020 annulée, le marché de Noël de Strasbourg fera son grand retour le 26 novembre. Et autant vous le dire de suite : on est surexcités !

ALLÉLUIA ! Après avoir dû annuler son édition 2020 à cause de l’épidémie de Covid-19, le marché de Noël de Strasbourg sera de retour à partir du 26 novembre. C’est la maire de la ville, Jeanne Barseghian, qui l’a annoncé lors du dernier conseil municipal de lundi. Et comme promis par la maire, les exposants déçus en 2020 seront présents sur le marché.

« Le marché de Noël démarrera le 26 novembre prochain, il se clôturera le dimanche 26 décembre, a précisé l’élue. Comme je m'y étais engagée, tous les exposants de l'édition 2020 qui le souhaitaient ont de fait été repris pour l'édition 2021 ».

Si le format exacte de cette édition reste à déterminer et sera quoiqu’il en soit adapté aux contraintes en vigueur durant la période, les équipes d’organisation sont sur le pied de guerre pour rendre cette édition incomparable et inoubliable. Pour que Strasbourg redevienne la capitale de Noël !

via GIPHY

Fin des articles