Une ancienne confiserie vintage dans le 18e mise en vente à Paris

Ancienne confiserie en vente dans le 18ème. © Publication sur Espaces Atypiques

Avis à nos chers lecteurs en recherche d’investissement ! Une ancienne confiserie vintage en vente dans le 18ème arrondissement. Un vrai petit bijou d’appartement ! 

Alerte immobilière atypique ! Pour ceux qui cherchent à acquérir de l’original, cette annonce est pour vous. Que diriez-vous d’une ancienne confiserie ? Notre âme d’enfant en à les étoiles aux yeux.

En plein dans le 18ème arrondissement, sur la rue Saint-Mathieu, 62 m2 qui comprennent l’ancienne boutique et un studio sur cour. Le petit plus ? La boutique d’antan conservée pour un charme vintage implacable. Un rez-de-chaussée sur rue, mais une bulle de confort et d’intimité est à la clé.

Repéré sur Espaces Atypiques, ce petit bijou est mis en vente pour la somme de 579 000 euros. Une affaire ! Le mètre carré est à 9 300 euros, ce qui est en dessous de la moyenne parisienne (normalement de 10 000 euros environ). Evidemment, c’est ce qui rend l’offre aussi géniale. Un prix attractif, sans doute, mais à prévoir quand même quelques travaux pour tout mettre aux normes. Un appartement plein de charme et de cachet qui cherche acquéreur… On vous laisse découvrir quelques images !

© Espaces Atypiques

© Espaces Atypiques

© Espaces Atypiques

© Espaces Atypiques

© Espaces Atypiques

Fin des articles