Astrologie : quel amoureux êtes-vous selon votre signe ?

Quel genre d’amoureux êtes-vous selon votre signe ? © Chouchou

La saison des amours nous fait virevolter le cœur en ce moment. Que l’on soit en couple, en crush ou célibataire (et fière de l’être), on se demande tous quel type d’amoureux on est. Et comme l’astrologie à réponse à tout, voici comment l’amour s’exprime à travers vous selon votre signe !

Le Bélier : indocile

L’un des plus extraverti du Zodiaque, le bélier a besoin d’un peu (beaucoup) de magie dans ses relations. Il privilégie donc énormément les moments de qualités et donne de son temps. À éviter tout de suite : que ça devienne ennuyeux ! Petit bémol : le bélier est très souvent cœur d’artichaut… Il change souvent de partenaire, donc si vous arrivez à en garder un assez longtemps, on peut dire que vous êtes assez chanceux.


Le Taureau : bidonnant

Son sens de l’humour en fait tomber plus d’un, c’est ce qui fait le charme du Taureau. Et quand il arrive à enfin s’impliquer dans une relation, les cadeaux et les petites attentions mignonnes sont son fort. On peut le dire, un Taureau vous aimera à travers le matériel et le sensuel plutôt que par les mots. Les grandes discussions, c'est un peu sa hantise, mais on ne lui en veut pas.


Le Gémeaux : bavard

Le Gémeaux a clairement la réputation du briseur de coeurs. Pourtant, il s’investit à fond dans ses relations. Ce qu’il adore par-dessus tout : parler, parler, parler ! Il a d’excellentes qualités de communication… un jour sur deux. Sa tendance à avoir une double personnalité peut semer le trouble. Il y a des jours avec et des jours sans... à savoir avant de dater ce signe astro.

Le Cancer : idéaliste

Ah le Cancer ! Doux, aimant, sensible… et souvent émotionnellement inaccessible. C’est le grand idéaliste du Zodiaque. Il est assez rare de voir un Cancer avec plusieurs personnes dans la tête. Quand il vous tient, il aura du mal à vous lâcher. Avoir des grands moments intimistes avec son partenaire, c’est ce qui l’anime. Si tout s’achève, il a du mal à s’en remettre. Alors prenons soin de nos petits Cancers !

Le Lion : chaleureux

Le grand roi du Zodiaque. Le Lion en amour est loyal et chaleureux. Comme à son habitude, il aime être le centre de l’attention, et ça se traduit aussi dans ses relations amoureuses. Et oui, ce signe demande beaucoup d’attention. Mais non sans rien en retour ! Il adore faire des surprises à son ou sa partenaire et communique principalement par le contact physique. On peut rapidement se retrouver sur un petit nuage de bonheur quand on date un Lion.


La Vierge : omniprésente

Ce n’est plus un secret, la Vierge est ultra perfectionniste (parfois même psychorigide). Elle sait tout, pense à tout, se soucie de tout. Et en amour, c’est plutôt cool. Quand vous êtes en couple avec une Vierge, vous êtes sur d’être aux petits soins. On dit souvent qu’elles sont absorbées par elles-mêmes, mais en fait, elles se soucient énormément des autres. On peut dire ce qu’on veut, les Vierges font quand même fondre notre petit cœur.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Astrotruc (@astrotruc)

La Balance : harmonieuse

La Balance nous hypnotise avec sa beauté. Douce et équilibrée, elle semble idéale pour un couple harmonieux. Son plus grand talent : être à l’écoute, tout le temps. Et ça fait clairement du bien de ne pas être face à un mur ! Le petit plus ? Elle est toute pleine d’attentions raffinées et originales. Oui, c’est un peu la partenaire idéale, on vous l’accorde.

Le Scorpion : séduisant

On a tous en tête ce Scorpion qui a l’air totalement inaccessible et en même temps irrésistiblement sexy. Le plus mystique du Zodiaque cache bien son jeu. Derrière son visage de séducteur : un grand cœur. On vous le cache pas, être avec un scorpion est toujours assez intense. Temps de qualité et affection physique au rendez-vous. Une fois le mystère percé, le Scorpion pourra révolutionner votre vie.

Le Sagittaire : intenable

Le Sagittaire a une vraie âme d’aventurier… enfin, disons plutôt : c’est un fêtard. Un vrai électron libre qui ravage tout sur son passage. Subjuguant. Son âme agitée et rêveuse nous fait totalement tomber sous son charme. Le problème c’est que du coup, il est assez solitaire. Alors si un Sagittaire vous propose de le rejoindre dans ses bêtises, prenez-le comme une marque d’amour.

Le Capricorne : exigeant

Confiance est le maître mot pour le Capricorne. Et pour le coup, il met vraiment la barre haute. Il en faut beaucoup pour devenir estimable à ses yeux, c’est clairement le plus exigeant du Zodiaque. Une fois que vous êtes dans son radar, la fête peut débuter. Modestes et réservés en amour, mais hyper fiables. Un Capricorne vous couvrira de cadeaux !

Le Verseau : excentrique

On vous l’accorde, le Verseau est assez compliqué à cerner. Avec son allure bizarre et excentrique, on ne sait jamais trop à quoi s’attendre. Mais ils sont quand même extrêmement charmants. En couple, ils sont infatigables ! L’action et la réflexion guident leurs relations. Au moins, quand on date un Verseau, les jours ne se ressemblent pas.

Le Poisson : passionné

Oublier de s’aimer quand on s’aime : une phrase qui colle comme un gant au Poisson. Derrière leur regard mystérieux, une âme empathique et généreuse. Car oui, ce n’est pas nouveau, le Poisson donne tout pour ses relations. Par contre, il ne faut clairement pas avoir peur des discussions deep et intenses. Leur cœur sensible raffole de ces grands moments d’intimité à deux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Astrotruc (@astrotruc)

Fin des articles