Astrologie : Ces 3 signes vont trouver l'amour cet été 

  • Lucy Bigard
  • Good Vibes
  • Publié le 22 Juillet 2022 à 16h54
© dirty dancing

C’est l’été, c’est LA saison des rencontres. Une chose est sûre, il y aura de l’amour, beaucoup d’amour ! Pendant la saison estivale certains signes ont plus la côte que d’autre. Cet été, les rois de la séduction et du love sont : les Cancer, les Vierge et les Poisson. Bon, si vous n’êtes pas dans le classement, rassurez-vous… tout n’est pas perdu !

Cancer

On mise sur le coup de foudre. Les Cancer vont très certainement faire de nouvelles rencontres et on a comme l’impression que l’une d’entre elle sera amoureuse. Quoi de mieux que la saison la plus chaude de l’année pour ouvrir de nouveau son cœur à l’amour ! Dès qu’il fait chaud, leur côté romantique ressort au grand jour et ils s’enflamment. Cet été les Cancer seront méconnaissables !

Vierge

Vous rêvez de déclarations enflammées et d’amour à Gogo, la Vierge aussi. Complicité, harmonie et sensualité, les vacances vont certainement se transformer en escapades sentimentales. Cette année, il y a des chances que la Vierge ne rentre pas seule de vacances… Bref, il est très probable qu'elle découvre l’Amour avec un grand "A" très prochainement !

Poisson

L’été est la saison de tous les plaisirs et le poisson l’a bien compris. Où qu’il aille, l’amour est au rendez-vous. À croire qu’il est un aimant à rencontres amoureuses. Si vous partez en vacances avec votre pote poisson, oubliez-le, il passera plus de temps à chercher l’amour. Autre bonne nouvelle : les poissons en couple vont vivre un renouveau et retomber fous amoureux de leur partenaire. Bref, les poissons nagent dans le bonheur !

Fin des articles