Astrologie : ces 3 signes vont passer une saison formidable des Poissons

Le 18 février marque le début de la saison des poissons. © Euphoria

Moment de transition dans les étoiles. Ce 18 février marque le début de la nouvelle saison des poissons. Jusqu’au 20 mars, c’est émotions et rêveries qui nous guiderons. Et généralement, quand le soleil traverse ce signe d’eau, le temps est à l’introspection. Prendre un moment pour évaluer ses émotions et faire face à sa part d’ombre… 

Durant ce prochain mois, le tout est d'essayer de ne pas se perdre dans ses pensées, car oui, un trop plein d’émotions peut être un peu too much parfois. Et parmi tous les signes du zodiaque, lesquels vont le plus bénéficier de cette saison ? (autre que le Poisson, évidemment).

Scorpion

Amis scorpions, l’énergie des poissons vous va à ravir. Ces derniers mois vous avez fait des efforts considérables au travail. Et tant mieux ! La réussite vous rend d’autant plus séduisants. Le soleil en poisson vous permettra de penser un peu plus à vous. Laissez-vous séduire par la méditation, l’écriture, les balades, la nature… Prenez du temps pour faire ce qui vous rend heureux et profitez de votre entourage (qui oui, vous adore). Votre grand cœur émotif vous en remerciera.

Taureau

Tête cornu que vous êtes, un mois remplie d’eau vous permettra de reconnecter avec votre sensibilité et votre âme d’artiste. Si le soleil en poisson est à l'introspection, ce sera pour vous le retour du calme et de l’apaisement (on vous l’accorde, la saison des Capricornes et des Verseaux à été rude pour vous). Pensez à un petit week-end à la campagne, avec le chant des oiseaux et le ruissellement d’un petit cours d’eau… L’idéal pour vous redonner des forces et affronter la prochaine saison des Béliers. Profitez du calme tant qu’il en est encore temps…

Cancer

Il fallait bien le petit dernier du trio des signes d’eau pour finir ce point astrologie. Evidemment, poisson et cancer font la bonne paire avec leur sensibilité d’affect sans faille. Être en harmonie avec vos émotions ? Rien ne peut vous faire plus plaisir. Ce prochain mois, sortez de votre petit cocon de confort pour explorer les rencontres que le soleil en poisson peut vous apporter. Attention tout de même, ne tombez pas dans le piège nostalgique de ce signe. Il faudra se battre contre vos vieux réflexes !

Fin des articles