3 bars cool où fêter l'arrivée du Beaujolais Nouveau à Paris

  • La Rédac'
  • Good Vibes
  • Publié le 17 Novembre 2021 à 21h39
3 bars cool où fêter l'arrivée du Beaujolais Nouveau à Paris ©Arthuro Peduzzi

Chaque année, ça tombe le 3e jeudi du mois de novembre. Bah quoi ? Le beau, le beau, le beaujo nouveau bien sûr ! Bonne nouvelle, c’est déjà jeudi. Pour l’occasion, on t’a sélectionné quelques adresses de qualité où fêter ça ce jeudi, ou n’importe quel autre soir à vrai dire. Allez, avoue, tu n'attends que ça... d'avoir les dents rouges !


Bojo Nouvo @ La Curieuse Compagnie

Notre bar à vin nature chouchou du 10e nous a concocté un programme aux petits oignons pour fêter l'arrivée du Beaujolais Nouveau. Dans les gosiers du vin sans sulfites coulerat à flot, et on pourra éponger tout ça avec des bons burgers bourguignon pickled ou encore des grilled cheese avec compotée d'oignons. Derrière les platines, Koyl (et les copains de la "Cucu") vont nous faire booty shaker sur de la house, deep et minimal. Une chose est sûre : cette année, vous allez (ENFIN) aimer le beaujolais !

Jeudi 18 novembre
Curieuse Compagnie 
32 Rue de l'Échiquier - 10e

Event Facebook


Le Food Market de Belleville

Le Food Market et Soif s'associent pour la première fois et fêtent en grandes pompes le Beaujolais Nouveau. Menu de circonstances : boeuf bourguignon, saucisse purée, couscous, blanquette... à déguster avec les vins de Nicolas Chemarin, Raphaël Beysang & Emélie Hurtubise, le tout au son d'un DJ set concocté par Soif. Rendez-vous, comme d'hab, pour des plats à moins de 10€, du bon pinard et du bon son sur le Bd Ménilmontant entre Belleville et Couronnes.

Jeudi 18 novembre
Boulevard de Belleville - Ménilmontant
Event Facebook

 
Le Gallia bar à Pantin

Le paradis de la bonne bière à Pantin se met aussi à l'heure du beaujolais, et nature s'il vous plait. Toujours au programme : des vins bien faits servis à la tireuse qu'on épongera avec les merveilles du foodtruck de Geoffrey Bertrand et de bonnes planches. Pour les oreilles, un concert de musique traditionnelle Gnawa et un dj set énervé de Horseshit. 

Gallia Paris
35 rue Méhul, Pantin 

Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. 

Fin des articles