Le meilleur pâtissier du monde débarque à Paris

  • Naomie B
  • Food
  • Publié le 7 Juin 2021 à 11h45
©Françoisperret

Avis aux foodies : François Perret s’installe au comptoir du luxueux hôtel Le Ritz Paris, avec ses alléchantes pâtisseries.

Un nouveau spot food incontournable ouvre ses portes, ce lundi 7 juin, dans le somptueux hôtel cinq étoiles Le Ritz Paris. Après avoir accueilli à son comptoir le talentueux chef pâtissier Cédric Grolet, c’est au tour de François Perret, meilleur pâtissier du monde auréolé en 2019, de poser ses valises au Ritz Comptoir pour proposer ses pâtisseries plus savoureuses les unes que les autres.

De délicieux millefeuilles, madeleines et boissons pâtissières...

Dans la boutique de François Perret, on retrouve toutes les délicieuses pâtisseries qui font sa renommée mondiale : du millefeuille à la madeleine rose, le chef nous régale autant les yeux que l’estomac ! Du salé est également proposé. L’ingénieux pâtissier a revisité des boissons à la façon pâtissière, inspirées de recettes de madeleine, de cake marbré ou encore de barquette caramel… À consommer sans modération !

Dans un décor hyper chic...

Dans un cadre hyper chic, on déguste les sublimes gourmandises fraîches et de saison du chef qui se fondent pleinement dans le décor. Sur place, à emporter, ou encore à reserver en click and collect, l'entrée de la boutique est accessible depuis la rue Cambon. On salive déjà à l’idée de savourer ces merveilles !

Ritz Paris Le Comptoir
Du lundi au samedi 
De 8h à 19h
38 rue Cambon, 1er
Plus d'infos

Fin des articles