On a testé MyTraiteur à Noël et on s'est régalé

Aaah Noël ! Son champagne qui pétille, sa bûche gourmande et son traditionnel foie gras. Chaque année, à quelques fantaisies près, Monsieur Bonbon organise une grande soirée de Noël pour ses petits Bonbons. Et cette année, notre confiseur a fait appel à MyTraiteur pour nous concocter un délicieux repas de Noël.


C’est avec impatience qu’on attend d’être attablé pour enfin goûter aux bons petits plats. Au programme : des croustades de tartare de saumon à l’aneth, des profiteroles à la crème de courge et marron, des fingers foie gras et pain d’épices, des aumônières rouge tomate à la provençale et bien d’autres créations élaborées à base de produits frais et de saison. Côté desserts, nous avons pu déguster des tartelettes au citron, des opéras, des daquoises chocolat, noix de coco et cube de citron vert confit ou encore des guimauves et chocolat blanc au Yuzu. Un délice !

©MyTraiteur

Que ce soit pour réunir vos équipes en fin d’année, remercier vos clients, organiser un séminaire ou célébrer un heureux événement, MyTraiteur s’adapte à vos envies du moment et vous propose des prestations de traiteur haut de gamme pour les entreprises.



Vous pouvez commander en ligne des petits-déjeuners, des animations culinaires réalisées sous vos yeux par des chefs, des cocktails dînatoires élaborés, des buffets gastronomiques froids, des formules petits-déjeuners et déjeuners, mais également des galettes des rois ou des vins et champagnes. Bref, de quoi satisfaire tous les palais, même les plus fins !

©MyTraiteur


MyTraiteur

Plus d’infos

Fin des articles