Tablées Cachées

Si vous êtes cuisinier amateur et que vous avez le goût de l'aventure, vous pouvez vous produire sur une scène cachée, dans une cuisine secrète dont l'adresse ne sera dévoilée aux convives qu'à la dernière minute.

On vous avez déjà parlé des restaurants éphémères de l'Appartelier mais cette fois, c'est aux Tablées Cachées qu'on va s'intéresser. L'idée ? Proposer à des jeunes chefs cuisiniers un espace d’expression dans une cuisine de restaurant toute équipée d’un matériel de professionnel. Quant au public, il aura accès à un vrai restaurant dont l’adresse sera dévoilée à la dernière minute, pour un effet de surprise garanti !

table

Attention, ce ne sont pas des cuisiniers amateurs qui se chargeront de régaler vos papilles mais bien des chefs, pour l’instant anonymes, issus des brigades parisiennes. Alors n’ayez crainte, vous risquez seulement de passer un très bon moment en bonne compagnie.

La prochaine table cachée aura lieu dimanche 13 avril à 19h30 et répond au doux nom de « Dîner perché », de quoi vous laisser rêver et vous mettre l’eau à la bouche. L’équipe de Tablées Cachées vous propose de passer un moment gastronomique au sommet de la butte de Montmartre avec un jeune chef très prometteur. Le nombre de places étant limité, on vous conseille de vous inscrire au plus vite !

Dimanche 13 avril 40€ par personne Page Facebook Site internet   © Anne-Laure PIERROT   [bouton taille="large" bgcouleur="#010001" couleurtexte="#fafafa" lien="http://cdn3.lebonbon.fr/Newsletter/?email="]S'inscrire à la newsletter[/bouton]