Plus rien n’arrête Gü desserts

La marque en constante innovation nous réjouit de nouveau les papilles avec sa dernière création : la gamme de Crèmes et ses délicieux parfums, praliné, chocolat ou café. 

Pour le plus grand plaisir des gourmands, un peu comme nous au Bonbon, voilà déjà dix ans que Gü propose des recettes audacieuses, aux ingrédients venus des quatre coins du monde comme la noix de pécan des Etats-Unis, la vanille de Madagascar ou encore le chocolat de Côte d’Ivoire.

Aujourd’hui, c'est avec ces nouvelles Crèmes que Gü continue de nous régaler. Délicat, subtil et fondant (fermez la bouche, on vous voit), on a trouvé un dessert à notre goût.

C’est pas qu’on est compliqué, mais on aime les bonnes choses, c’est tout. Et pour cause, ces crèmes vendues dans des petits pots en verre, oui Gü c’est aussi beau que bon, annoncent un plaisir gustatif qui rendra addict les plus gourmands

Chers épicuriens, la Crème Gü est votre nouvelle alliée ! On en a l’eau à la bouche rien que d’en parler. À savourer seul ou accompagné (seul c’est mieux parce qu’on n’aura pas envie de partager).

Gü

Depuis le 1er novembre, retrouvez en exclusivité chez Monoprix les Crèmes Gü, saveurs chocolat, praliné ou café pour le prix de 2,50€ par pack de 2.

Pour découvrir toute la gamme de desserts Gü, rendez-vous sur www.gudesserts.fr