Pépite de la semaine : un bar à vin caché dans le 9e

  • Zoé
  • Découvertes
  • 30/11/2018
© Les trois frères

Niché entre Barbès et Anvers, c'était le bar à manger qu'on attendait dans le quartier. Les éléments terre, mer et verres se déchaînent chez Florent et Théo. Avis de TEMPÊTE, c'est définitivement notre nouveau QG pour l'apéro !


Voilà une nouvelle adresse secrète à la deventure discrète, un petit lieu chaleureux où ne nous sont servis que des bons produits, dans une bonne ambiance et au bon prix. La règle des trois B qui fait de cette boîte à manger et à glouglouter, un merveilleux QG de quartier.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Avis de TEMPÊTE (@adt_bar) le

Au menu, de jolies planches de charcut' et de fromton, des huîtres, des accras ou encore un bœuf bourguignon maison et, chaque semaine, de nouvelles suggestions. Tout y est succulent. Normal, l'établissement est géré par deux bons vivants qui ne se fournissent que chez de petits artisans ! Côté boutanches, la liste est longue : du nature, du bio, ou encore du Beaujolais nouveau.

Vous l'aurez compris, les deux épicuriens parisiens sont là pour nous faire passer la meilleure des soirées. Les maîtres-mots ? Partage et convivalité !


Avis de TEMPÊTE

81, rue de Rochechouart – 9e
17h - 2h