Mam’y Rosa : la nouvelle adresse de vente à emporter qui régale tout le 14e

© Thomas Reka

Sur la rue d'Odessa, une nouvelle adresse colorée est venue s’installer, pour le plus grand plaisir de nos parisiens. Burgers, hot-dogs, glaces à l'italienne et boissons ultra rafraîchissantes… Mam’y Rosa nous fait voir la vente à emporter autrement.

La mamie la plus cool de Paris pose ses valises dans le 14e. Casquette sur la tête, cigare à la bouche, et un bon verre de vin à la main : Mam’y Rosa est là pour nous régaler. Au cœur de la rue d'Odessa, la façade d’un rose pétant et garnie de fleurs nous fait de l'œil. On passe sa commande par la fenêtre guillotine directement sur la rue, puis si l’envie nous prend de nous y installer, quelques tables sont à notre disposition. Et l’intérieur en vaut le détour ! On y découvre les restes d’une soirée un peu trop arrosée reconstituée au plafond. Il faut le voir pour le comprendre.

À la mamie cool 

On y mange quoi, au juste, chez Mam’y Rosa ? De la street food comme on l’aime : burgers, hot dogs, wraps ou salad bowls… Il ne reste plus qu’à choisir la recette qui nous donne le plus envie. Conseil d’ami : le hot-dog à la truffe et le Rosa Burger au bon cheddar irlandais sont un must. Si vous êtes plutôt dans le partage et appréciez les gourmandises bistronomiques, Mam’y Rosa vous régalera quoi qu’il en advienne. Mini-beignets de fleurs de courgette et ricotta, fougasse speck et brie, croque truffe… Le meilleur de la bistronomie dans une petite boite en kraft à emporter.

Envie d’une touche sucrée ? Mam’y nous prépare de délicieux gâteaux. Notre préféré ? La tarte tropézienne et sa crème fouettée maison ultra gourmande. Et si une envie de fraîcheur nous démange avec l’arrivée intempestive de l’été, on déguste une bonne glace à l’italienne ou un mam’Flurry à composer selon nos envies. Nappage caramel, chocolat, fruits rouges ou exotique… Il y en a pour tous les goûts.

Se désaltérer est tout aussi important pour nous soulager de la chaleur. On prend une bonne citronnade ou un bon thé glacé maison, et c’est tout notre corps est enfin rafraîchi. Et pour les plus ambitieux, on apprécie un milkshake ou un smoothie fruité : le goûter parfait !

Vous l’aurez compris, cette adresse est déjà ancrée dans notre cœur et va devenir votre take away préféré du quartier.

Mam’y Rosa
28 Rue d'Odessa — 14e
Ouvert tous les jours de 9h à 22h30
Les vendredi et samedis jusqu’à 23h30
Tél : + 33 1 43 35 39 07
Plus d’infos
Instagram

Fin des articles