L’imbattable Washington Poste

Il est rare de trouver un restaurant qui vaille le coup près des Champs-Elysées. Le Washington Poste prouve le contraire, avec des mets goûteux servis à toute heure de la journée, et surtout l’Happy Hour le moins cher du quartier !

Pour se mettre en jambes avant une journée de boulot, faire une halte entre deux boutiques, pour l’apéro ou un bon dîner, le Washington Poste répond à vos moindres désirs. Ouvert 365 jours par an, de 6h à 2h du matin, le restaurant aux allures de loft américain sert toute la journée une cuisine généreuse 100% faite maison. Du petit déjeuner complet dès les premiers rayons du soleil au dîner copieux aux heures tardives de la nuit, l’équipe dynamique sert toujours avec le sourire. Vous rêvez de penne au fromage ou d’une belle côte de bœuf à 16h et d’une burrata crémeuse à 11h ? C’est possible.

IMG_4321

Même la formule apéro à 20 euros, avec la pizza parma accompagnée de deux bières blonde ou la planche de charcuterie et ses deux verres de vin est disponible toute la journée. Le meilleur dans tout ça reste tout de même l’imbattable Happy Hour. De 17h à 20h, on se désaltère avec une pinte de bière bien fraîche à 6 euros, un bon verre de vin à 3,50 euros ou on préfère un peu plus d’exotisme avec le Mojito à 6 euros. Accompagné d’un saucisson entier ou de nachos au guacamole et au cheddar, votre apéro ne sera jamais aussi beau.

Capture d’écran 2015-10-30 à 17.57.50

Le soir on craque pour la cuisine moderne faite uniquement à partir de produits frais. Mention spéciale pour le gratin de macaroni au Boursin, sa tranche de jambon cru et son mesclun qui en ont conquis plus d’un ! Avec sa déco cosy et son ambiance conviviale, le Washington Poste est à coup sûr l’endroit parfait pour une pause à l’abri du tumulte des Champs-Elysées.

— Texte Olivia Sorrel-Dejerine

Washington Poste 3, rue Washington – 8e Tél. : 01 42 25 99 63

Facebook_logo

Fin des articles