Les Bariolés de Maud, le nouveau spot du 11e pour tes apéros entre potes  !

  • La Rédac'
  • Découvertes
  • Publié le 3 Novembre 2021 à 11h49
Les Bariolés de Maud / 8, rue Saint-Bernard – 11e / L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Et de deux ! Après le succès de ses brunchs dans le 9e, Maud, ancienne ingénieure agronome et passionnée de cuisine, partage ses célèbres bariolés dans le 11e, au cœur d’une toute nouvelle adresse mi-resto mi-bar à vins qui fait la part belle aux planches originales et vins natures.

L’adresse, initialement connue pour ses brunchs all day long, accueille une petite sœur dans le 11e, à deux pas de Bastille. Les bariolés, ces alléchants triangles colorés fabriqués chaque jour à la main avec amour, sont toujours au rendez-vous.



Dans cette nouvelle antre gourmande et ensoleillée, où les brunchs sont toujours servis en semaine et le week-end, on fait place aux quilles à l’heure de l’apéro et la part belle aux vins natures ou Demeter, certifiés biodynamiques.

Les amateur·ice·s de bière auront le choix entre trois bières artisanales françaises : la blonde Volcelest issue de la vallée de Chevreuse, l’IPA conçue dans la brasserie du Grand Paris en Seine-Saint-Denis et la blanche White de Normandie. On profite de l’happy hour de 17h30 à 20h, avec la pinte de pression artisanale à 6 euros et le verre de vin à 5. En parlant de vin, le cœur de l’équipe penche vers le Regnié Franck Chavy dans le Beaujolais AOP sans sulfites ajoutés… On les suit les yeux fermés.



À partager : des planches gourmandes à 28€, avec bariolés végétariens ou carnivores ou des croques revisités façon bariolés. Besoin d’un coup de main pour choisir ? On vous conseille le bariolé BB façon burger, star de la carte, ou la nouveauté de la rentrée, le Duberger mousseline de pommes de terrre, tomme de Savoie et champignons des bois. Les petits appétits pourront aussi grignoter des tapas colorés à 6€ avec leur verre de vin. On vous conseille cependant de réserver, les tables partent vite !



Les afficionados de brunchs ne seront cependant pas en reste, puisque l’on retrouve toujours l’offre à 26 euros le week-end et 24 euros en semaine avec boissons à volonté. Le matin pour s’attabler avec un jus au soleil, le midi pour bruncher ou le soir pour partager une bouteille entre potes, les Bariolés de Maud, c’est sans conteste notre nouveau QG dans le 11e. D’ailleurs, on nous dit dans l’oreillette que des privatisations sont possibles le soir. On se voit là-bas ?

Les Bariolés de Maud
8, rue Saint-Bernard – 11e
Mardi : 10h45 à 16h
Du mercredi au samedi de 10h45 à 00h
Dimanche : 10h-16h
www.lesbariolesdemaud.fr
Retrouvez les Bariolés de Maud sur Instagram & Facebook 
Tél : 06 67 94 53 62

Le premier Bariolé de Paris
12, rue Buffault – 9e

Fin des articles