Le king du lobster roll ouvre une deuxième adresse à Paris

© Homer Lobster

Homer Lobster, c’est le king du lobster roll qui affolait le marais depuis février 2018 et qui enchante maintenant le quartier d’Odéon. Oui, vous avez bien compris, Homer Lobster se dédouble pour le plus grand plaisir de tous. 

Septembre 2019, grande nouvelle pour le champion du monde de lobster rolls. Après des collaborations exclusives avec le Royal Monceau et le Carlton Beach à Cannes, mais aussi avec le rooftop du Printemps Perruche, Moïse Sfez ouvre son deuxième comptoir à Rolls sur la Rive gauche. Plus spacieux que sa grande sœur, cette nouvelle adresse version street compte une vingtaine de places assises.

On vous remet les idées au clair : C’est à New York en voyage, que Moïse est tombé amoureux des lobster rolls et qu’il a souhaité partager la recette dès son retour en France. Son objectif : miser sur la qualité avant tout, avec une belle touche de créativité. Ses valeurs ajoutées : le homard bleu et frais livré chaque jour et provenant principalement de France, un assaisonnement précis et une brioche généreuse, moelleuse et artisanale spécialement conçue pour la maison.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par HOMER - ALL ABOUT LOBSTER (@homerlobster) le

A la carte de Homer Lobster Saint-Germain, on retrouve quatre recettes. Les deux emblématiques : le Classique à la mayonnaise maison citronnée, et le Connecticut, sacré meilleur lobster roll du monde, qui est légèrement tiédi et assaisonné de beurre citronné et d’un mélange secret d’herbes aromatiques. Et deux nouvelles recettes : le Miso-Yuzu avec un petit côté sucré-salé bien gourmand et le Safran, avec une mayonnaise maison infusée au safran et à la cébette.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par HOMER - ALL ABOUT LOBSTER (@homerlobster) le

Mais on ne s’arrête pas là dans les bonnes nouvelles. Le lobster grilled cheese, le crab roll et le shrimp roll sont à présent à la carte, et chaque semaine une nouvelle recette surprise ravira les fans d’Homer. Le must : les chips à la truffe faîtes maison en accompagnement et pour les vrais vrais gourmands, on enchaine sur l’inimitable Peanut Butter Jelly Sandwich ou la brioche à la pâte à tartiner maison de chez French Bastards, en dessert. Et après ? On roule jusqu’à chez soi avec une bière de la Brasserie Fondamentale pour terminer en beauté.

Allez, on file vite à Saint Germain des Prés pour découvrir les nouvelles recettes alléchantes de ce restaurant de crustacés.

Homer Lobster
21 rue Rambuteau — 4e
5 Rue de l’ancienne comédie — 6e
Ouvert 7j/7 de 12h à 23h
Plus d'infos

Fin des articles