La pépite de la semaine : la cantine Thai la plus cool du moment

Entre le Louvre et l'Opéra Garnier, il n'est pas toujours évident de savoir où se réfugier. Mais, ça c'était avant ! Désormais, il y a C.H.A.N.G., notre nouvelle cantine coup de coeur. Entre Paris historique et touristique, il suffit de pousser sa porte pour être emporté ailleurs !

La cuisine Thai on adore. Mais C.H.A.N.G c'est différent. Dans son écrin de bleu et de bois, avec son immense bar grand ouvert et ses jolies lampes suspendues, on est immédiatement charmé. Et puis tout démarre si bien : un accueil chaleureux et véritablement attentionné, une carte de cocktails hyper raffinée (coup de coeur pour le Pear & Pepper Fizz, on vous laisse découvrir), des cocos fraîches à siroter... Mais ce qui nous a rendu complètement accro, c'est sa personnalité et sa cuisine finement élaborée. D'ailleurs si vous filez au sous-sol (très cosy), vous pourrez admirer le spectacle des chefs en cuisine !

Mais revenons à nos assiettes. Le Chef Alexandre est un véritable passionné de cuisines d'Asie. Après avoir fait ses classes à Ferrandi, il réalise chez C.H.A.N.G son propre rêve : ouvrir son restaurant et offrir aux clients sa réinterprétation personnelle de la cuisine thaïe. Au programme, des classiques entièrement revisités avec une technique hyper pointue. 

Pour avoir un aperçu de l'étendue de ses talents, on se laisse tenter par les plats à partager façon "tapas thai", ultra gourmands, frais et goûtus. Soupe thai crémeuse à souhait et concentrée en saveurs, beignets de crevettes aériens, tacos thai à s'en lécher les doigts... On ne sait plus où donner de la tête !

Pour les gourmands un peu moins aventuriers, il y a toujours l'option Tigre qui Pleure, Padthai ou encore burger Tamarin avec un bun Eric Kayser (un petit bonheur gustatif qui rivalise avec les meilleures adresses spécialisées de la capitale !). 

Une adresse entre tradition et tendance à savourer à tout moment de la journée, pour un cocktail, un plat, des tapas thai, ou même un de leurs délicieux desserts parfaitement réalisés. Et cacahuète sur le padthai, on nous chuchote que le restaurant propose aussi un service de commande à emporter maison («Click & Collect»), midi et soir. Vous n'avez plus qu'à vous envoler !

C.H.A.N.G 
22, rue des Pyramides - 1er
01 71 20 94 70
contact@restaurantchang.com