La Halle Quatre, le lieu de vie le plus convivial du 15e

On te parlait l’année dernière de la Halle Quatre, tu sais, ce lieu de vie à quelques pas de la gare Montparnasse. Avec ses dîners conviviaux, ses afterworks hebdomadaires et ses soirées du dernier jeudi du mois, même les habitants de la Rive droite font le chemin pour vivre l’expérience. Ici, c’est promis, chacun trouvera son bonheur  !

Reposons les bases. La Halle Quatre, c’est d’abord l’arrêt gourmand du 15e à ne pas manquer. Ce lieu où bar, restaurant et coffee shop se mêlent pour créer un espace de vie, a été entièrement rénové en mars 2018 et met en avant les producteurs de l’ouest de la France desservis par la gare. Ici, la clientèle extérieure se mélange à celle de l’hôtel et on vient aussi bien pour un petit-déjeuner gourmand ou un déjeuner entre collègues que pour un apéritif entre potes, un dîner en amoureux ou même un anniversaire ! 



La carte alléchante change au fil des saisons. Linguine à la crème de champignons, burger de saumon et compotée d’oignons : on se laisse réconforter par les plats du moment de la carte automne/hiver. C’est sans compter les nouvelles suggestions du chef proposées chaque jour. Le soir, on s’accoude au bar design et lumineux pour déguster leurs vins d’appellation AOP ou les créations secrètes, originales, colorées et fruitées des barmen, concoctées avec les meilleurs spiritueux français. On en profite aussi pour partager des dips, parfaits pour un apéro entre potes. Houmous de l’Ouest à la betterave, saucisson basque ou camembert au lait cru, on savoure ces tapas en bonne compagnie dans une ambiance conviviale et éclectique et on peut même repartir avec ses produits préférés grâce à l’épicerie. 



Chaque jeudi et vendredi, l’équipe organise des afterworks qui méritent le déplacement ! Avec leurs DJ sets de 18h à 22h, cet espace de vie hybride s’adapte même aux envies musicales de la clientèle. Quant au dernier jeudi du mois, c’est le rendez-vous à ne pas rater avec leur grande soirée de 19h à 23h où piste de danse, bar éphémère et show cooking animent ce lieu attachant. C’est l’occasion de rencontrer du beau monde en découvrant ce lieu chaleureux. 



À la Halle Quatre tout le monde est le bienvenu, pas de contraintes ni de limites. Qu’on vienne pour travailler, manger ou festoyer, du premier café au dernier cocktail, on en fait vite son QG !

Halle Quatre
17, rue du Cotentin – 15e 
Du lundi au dimanche de 6h30 à 00h
Retrouvez Halle Quatre sur FacebookInstagram

Fin des articles