Fondue et raclette à volonté dans ce nouveau resto du 1er

Avis aux gourmands, gloutons, morfales et autres amoureux de bons produits. On vous a déniché une nouvelle cantine savoyarde où déguster du fromage fondu de qualité et à volonté (mais sans le récurage de spatules et l’odeur dans l’appart). Alors préparez vos gosiers, vous allez déguster !

Le froid de l’hiver arrive à grand pas et provoque en nous des envies de fromages fondus. Ça tombe bien car on vous a dégoté un nouveau restaurant savoyard qui sent bon les spécialités et l’ambiance ski.

©Naïs Bessaih

Situé en plein cœur du 1er arrondissement, Les Marmottes vous accueille dans un véritable décor de chalet. Des grandes tables en bois confectionnées sur-mesure à la grande terrasse ensoleillée (et chauffée), en passant par les poutres en bois ou encore le sous-sol en pierres apparentes... tout est mis en œuvre pour que l’on se sente bien.


©Naïs Bessaih

Pour les gros morfales que vous êtes, ce joli resto propose des raclettes à volonté, des fondues savoyardes, suisses ou encore à la truffe, des tartiflettes, des burgers savoyards et des croziflettes. Le tout à déguster avec des pommes de terre Charlotte, de la salade, de la viande de grison, du jambon cuit, cru et à la truffe ou encore de la rosette. Bref, aucune chance de ne pas en sortir rassasié. Côté boissons, vous pourrez savourer de la Chartreuse, de la Roussette de Savoie, de la Mondeuse, des bières et bien d'autres vins de Savoie et d'ailleurs.


©Naïs Bessaih

Sur la table : un appareil traditionnel et du fromage authentique comme en Savoie. Lait cru, Brézain, Abondance, Morbier, Bleu de Sassenage… Tous les fromages sont sélectionnés avec une attention particulière, en favorisant les fromages fermiers et de petits producteurs. On aurait tort de s'en priver !


Les marmottes

26, rue de la Grande Truanderie – 1er
Du lundi au dimanche de 12h à 23h
Privatisation possible

Fin des articles