Le Dîner en Couleurs revient place de la République !

© Alice au pays des merveilles

Avec tes potes, ton mec, ta meuf ou même ta grand-mère, réserve ta soirée du jeudi 16 mai pour un dîner haut en couleur place de la République ! 

Le Dîner en Couleurs risque de concurrencer le dîner en blanc organisé chaque année. Ouvert à tous et sans invitation, ce dîner haut en couleur aura lieu le jeudi 16 mai à l’occasion de la journée internationale du Vivre-Ensemble en Paix, pour « célébrer la fraternité » à travers le plaisir de la gastronomie et du partage.

On se souvient de la première édition qui avait rassemblé 2 000 personnes, un vrai succès ! Dès 17h on se réunit autour de la statue de Marianne, et ce jusqu’au bout de la nuit avec, au programme, une dictée géante, un concours d’éloquence, une JAM fraternelle, des concerts et même du street art. N’oublie pas de ramener ta meilleure recette, tes couverts et surtout une tenue punchy et colorée !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ROSIGOR (@_rosigor_) le

L’idée est de partager un repas riche et varié tous ensemble dans la convivialité et la bonne humeur, sans aucune discrimination. Ramène toute ta team, il n’y pas de places limitées !

 

On se voit là-bas !

Jeudi 16 mai 2019
Dès 17h
Place de la République

Fin des articles