Repas pas cher : une appli anti-gaspi pour manger à moitié prix

C’est une de ces initiatives comme on voudrait en voir plus souvent. Et si on te disait qu’il ne suffit que d’une appli pour manger à -50% tout en luttant contre le gaspillage alimentaire, tu nous crois ?

Notre dernière découverte s’appelle Karma, et c’est la nouvelle solution pour te nourrir de manière abordable en faisant une bonne action. Le concept ? Tu paies moitié prix pour profiter des plats invendus des restos et magasins autour de toi. Tout bénéf quoi. Et la bonne nouvelle, c’est qu’on t’offre ton premier repas sur Karma ! Pour cela, rentre le code bonbon dans l’appli, et hop. (5€ offerts sur ta première commande Karma. Valable 7 jours après avoir été entré. Code à entrer avant le 31/12/2020)

Découvrir l'app

Contrairement aux autres applis anti-gaspi, pas de panier mystère mais un repas que tu choisis toi-même, histoire d’être sûr que tout te plait et ne pas avoir à refiler à ton voisin un plat auquel tu es allergique. De là, deux possibilités : récupérer un plat tout fait dans un restaurant, ou récupérer des courses chez le primeur, le boucher, le boulanger, ou n’importe quel commerce de bouche autour de chez toi, puis cuisiner comme ça te plait des produits qui te ressemblent. Miam.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Karma - France (@karma_fr) le

Pour utiliser Karma, rien de plus simple. Il suffit de télécharger l’appli depuis Appstore ou Google play, de suivre tes restos et commerces préférés dans ton quartier, de commander et régler ton plat dans l’appli, puis de montrer ta commande au restaurateur et de la récupérer à emporter. À un fonctionnement simple comme bonjour, ajoute une cuillerée d’économies et une pincée de geste pour la planète, et c’est la recette du bonheur.

Découvrir l'app

Télécharge l’appli Karma sur Appstore ou Google play

Fin des articles