Chez Oim : le nouvel ovni de la restauration par Julien Sebbag

  • Rachel
  • Découvertes
  • 08/10/2018

Envie de déguster des plats de chef, tout en faisant la teuf ? Voici un nouveau concept de restauration festive made by le chef Julien Sebbag avec Chez Oim. Au programme : une cuisine à consonance Middle-East et aux inspirations israéliennes. À la carte, une vraie cuisine de partage qui a la particularité d’être dressée devant les convives par le chef en personne, qui cuisine sur une petite estrade.


Après l’énorme succès qu’a rencontré son projet de chef à domicile et son expérience chez Miznon, Julien Sebbag veut nous recevoir « chez lui » dans un univers où cuisine et rock’n’roll font bon ménage. Le chef veut nous faire voyager, mais cherche aussi à nous déstabiliser. Son envie ? Que « l’expérience commence bien avant l’assiette ». Pour ce faire, le chef dresse ses plats devant ses convives, à même la table. Dans l'assiette ? On ne peut pas encore vous dire puisque la carte va changer toutes les semaines et sera présenté sur ardoise le jour J. 

Après le dîner, la fête continue en musique avec une playlist aussi éclectique que le chef : chanson française, sonorités orientales, rock ou variété israélienne... Et pourquoi le mardi soir ? « Parce qu’on va faire "fériérisier" le mercredi. Parce que c’était pas dispo les autres jours. Parce qu’on n’aime pas bosser le week-end. Parce que le mercredi, y’a pas école. Parce qu’on n’aime pas le foot. Parce que la gueule de bois du mercredi c’est un concept. », explique-t-il. Et pourquoi pas...


Chez Oim

Bus Palladium
6, rue Pierre-Fontaine – 9e
Tous les mardi soirs, à partir du mardi 9 octobre 2018
Réservation