Buongustaio, le traiteur qui a bon goût

À chaque anniversaire, mariage, baptême, c’est la même rengaine. Les invités n’ont tous qu’une pensée en tête, et l’hôte redoute systématiquement l’heure de la question fatidique : mais que va-t-on manger ?

Préparer à manger pour des dizaines ou des centaines de personnes, quelle corvée ! Si l’angoisse de nourrir toutes ces bouches vous monte, pas de problème, on a la solution : Buongustaio traiteur, ou le traiteur italien prêt à s’adapter à tout type d’événement. Mariage, réception ou bien cocktail, que l’on soit plutôt repas assis, buffet ou cocktail dînatoire, des déjeuners d’affaires aux simples plateaux-repas, il y en a pour tous les goûts.



Au menu du jour, des plats typiques de la Botte avec des produits frais de saison, des fromages, de la charcuterie, le tout importé directement d’Italie. Et on se régale avec des antipasti, salade de légumes grillés, burrata venue des Pouilles, pâtes fraîches aux mille saveurs, foccacia à croquer… C’est bon, c’est frais, c’est plein de saveurs. On craque pour les mini burgers au pain noir à dévorer avec les mains, et pour le carpaccio de courgettes jaunes et radis noirs marinés à l’huile de noisette.



Voilà dix ans que Buongustaio régale nos papilles avec une gastronomie italienne ultra sourcée. Jambons ou cochons de lait de Toscane, Parmesan d’émilie et fromages de Sardaigne, tous les produits sont d’une qualité rare et viennent de petits producteurs de la campagne italienne. Un traiteur qui n’est pas seulement bon, mais aussi responsable ! Buongustaio, il a tout bon.

Buongustaio Traiteur
www.buongustaio.fr

Fin des articles