Brunch everyday : nos meilleures adresses parisiennes à tester

Brunch everyday : nos meilleures adresses à tester à Paris ©Immersionparis

Combien de fois a-t-on rêvé de se faire un énorme brunch ? Ça tombe bien, on vous a sélectionné les meilleurs endroits de la capitale où se délasser tous les jours de la semaine. Et parce que le brunch n’est pas fait pour se restreindre, voici de quoi assouvir pleinement vos désirs gustatifs. Suivez le guide, c’est parti !

Les bariolés de Maud

Pour un brunch chaleureux et plein de surprises, rendez-vous chez Les bariolés de Maud. Du lundi au dimanche, elle vous propose un brunch savoureux à 25 euros  22 € pour les plus courageux de 10h à 12h le week-end – composé d'une généreuse assiette de bariolés, des œufs sur le plat minute, des pâtisseries maison, des fruits frais, des jus pressés... La nouveauté ? Les boissons chaudes à volonté (vous pouvez prendre un thé bio, un chocolat chaud, une citronnade et des cafés !). Tout est fait maison sous vos yeux et renouvelé au fil des saisons. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les Bariolés De Maud (@barioles_de_maud) le

Les Bariolés de Maud
12, rue Buffault – 9e
Tél. : 07 82 08 48 02
Réservation en terrasse à partir du 19 mai

Brunch tous les jours sans exception de 10h à 15h30
Réservation sur Lesbariolesdemaud.fr


Immersion Paris

Nichée en plein cœur du 10e, à quelques pas de la place de la République, se trouve une de nos adresses bien-aimées : Immersion. Installé confortablement sur les banquettes en velours, on découvre un brunch sucré-salé qui nous laisse sans voix. Ici, tout est frais, de saison et bien sûr, fait maison ! Les produits sont sélectionnés avec une attention particulière et la carte change au fil des saisons. On opte pour le Flower toast avec sa tranche de pain de campagne au levain naturel, omelette baveuse parfumée à l’huile de truffe et gomasio maison, les gaufres américaines parfumées à la fleur d’oranger accompagnées de kale, œufs au plat et crispy chicken à la chapelure japonaise panko et on arrose le tout avec un jus de fruits pressé, un thé ou un bon café. Vous en voulez encore ? Pas de problème, Immersion propose également de délicieux cookies maison last minute qui changent toutes les semaines. On aurait tort de s'en priver !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Immersion Paris - Coffee shop (@immersionparis_) le

Immersion Paris
8, rue Lucien-Sampaix – 10e
Du jeudi au lundi de 9h à 16h

Kozy Bosquet

Pour les vrais amoureux du brunch, direction Kozy Bosquet, où le brunch est servi tous les jours de la semaine ! Situé à deux pas du Champs de Mars, le lieu est une ode à la cuisine gourmande et généreuse. Tous les produits sont frais, de qualité et dénichés chez des petits producteurs Français. On s’émerveille devant la ribambelle de douceurs colorées, aux saveurs aussi appétissantes les unes que les autres et on opte pour les délicieux pancakes banane et caramel, la tartine de saumon fumé, ricotta et oeuf bio poché, du bun brioché accompagné de bacon fermier, oeuf bio poché, champignons grillés et rémoulade ou encore des généreux pancakes, bacon fermier et oeuf bio poché. On accompagne le tout d’une boisson chaude et d’un jus de fruits frais (coup de coeur pour le Super Green Detox au concombre, ananas, citron vert, menthe et pomme, un délice !). Attention tout de même, l’adresse ne prend pas les réservations. Il faudra donc s’armer de patience pour goûter à ces petites merveilles, car ici premiers arrivés, premiers servis !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kozy Paris • Salon Urbain (@kozyparis) le

Kozy Bosquet
79, avenue Bosquet – 7e
Du lundi au vendredi de 9h à 14h
Les samedis de 9h30 à à 15h30
Et les dimanches de 9h30 à 16h


Cali Sisters

On vous propose un aller simple pour la Californie chez Cali Sisters : des couleurs pastel ultra-cocooning, des plantes, et dans l'assiette, tout ce qu'il y a de plus réconfortant. Côté salé, laissez-nous vous conseiller les tacos, au poulet fermier caramélisé, creamy feta, pickles d’oignon rouge bien frais, maïs cancha croquant, coriandre, salsa molcajete. Envie de plus léger ? La winter soup au butternut , crumble de noisettes et œuf parfait vous dorlotera comme il se doit. Au dessert, on dévore les Crusty Waffles, des gaufres multi-graines “crousti-fondantes” aux flocons d’avoine, beurre de sirop d’érable, sirop d’érable, dukkah sucré et fruits rouges. On n'en ressort pas indemne. Bonne nouvelle pour les flemmard.e.s, Cali Sisters c'est aussi Cali To Go, avec certains mets disponibles en livraison et à emporter.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Cali Sisters (@thecalisisters) le

Cali Sisters
17, rue Notre-Dame-des-Victoires - 2e
Plus d'infos

Fin des articles