Un incroyable bar à avocado toasts vient d'ouvrir ses portes dans le 9e

© L Avocatier

Intitulé l’Avocatier, son crédo se résume en deux mots : avocado toasts.


Aficionados d’avocat, voici la bonne nouvelle du jour ! Tu te souviens de l’Avocatier ? On les avait rencontrés l’année dernière, et les deux hommes qui parcouraient tout Paris à vélo pour vendre les meilleurs avocado toasts de la capitale viennent d’annoncer l’ouverture d’un vrai resto avec quatre murs. Prêts à vous péter le bide ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par L'avocatier (@lavocatier) le

C’est dans le 9e que l’Avocatier vient de s'installer. Au programme, des toasts à l’avocat incroyablement bons, avec jus de citron, fleur de sel, graines de sésame et de pavot, sur un énorme pain de campagne. Le tout déclinable à l’infini avec les différents toppings, entre tomates, épices de toute sorte, boules de mozza, saumon, cream cheese… Notre préféré ? La version végane, avec huile de truffe et balsamique. Et attends, tu n'as pas encore goûté le burger à l'avocat qui sent bon la truffe !

La belle promesse, c’est la carte qui se fiche du culte des avocats sur Instagram mais qui est juste là pour le kiff ultime, puisque chaque toast contient un avocat entier (oui oui). Côté boissons, on s’attend à des jus de fruits fraîchement pressés et à des cafés bio comme à New York. Rendez-vous là-bas.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par L'avocatier (@lavocatier) le

L’Avocatier
31, rue de Châteaudun – 9e
Plus d'infos

Fin des articles

Paramètres des cookies