All Good Things start with a coffee

  • La Rédac'
  • Découvertes
  • Publié le 8 Mars 2019 à 10h00

Il y a ces restos de quartier où l’on s’arrête en passant régulièrement et où on est sûr de passer du bon temps autour d’un café pour bien démarrer la journée. C’est pile ce que l’on vous présente aujourd’hui avec All Good Things. Remontez la rue Custine et laissez la magie opérer.

Avis aux gourmands, gloutons, voraces et amoureux de bons produits. On vous a déniché un nouveau repère où se délasser et déguster de délicieux repas en plein cœur du 18e. Ouvert depuis deux mois seulement par une bande de quatre copains composée d’Emmanuel Issaurat, de Christophe Issaurat, de Louis Plassais et de Gregory Colombe, ce petit bar-restaurant-coffee shop vous propose des produits sains dans un lieu ultra cosy.



All Good Things, c’est la promesse de produits de qualité. Ici, tout est bio, frais, de saison et bien sûr, fait maison ! Les produits sont sélectionnés avec une attention particulière et les plats sont préparés par le talentueux chef Loren Harrington. À la carte, on retrouve des classiques de la cuisine new-yorkaise revisités avec une touche latino. Tartine d’avocat, salade de lentilles, œufs Bénédicte ou en cocotte, sandwich Cubano, Steak and Eggs, caviar d’aubergines, granola… vous avez l’embarras du choix !



Côté boissons, vous pourrez siroter des jus de fruits frais, des vins biodynamiques, un blend exclusif réalisé avec Terres de Café, des cocktails ou encore des bières pression. Et pour les plus gourmands d’entre vous, All Good Things propose également des petits-déjeuners avec des œufs cuits sur-mesure (brouillés, en cocotte ou au plat), des brunchs à la carte le samedi et sur formule le dimanche, des apéros tous les soirs de 18h à 20h ou encore une carte du soir. De quoi ravir les plus foodistas d’entre vous !

Pour les apéros où grignotter un bout, rendez-vous le jeudi, vendredi et samedi de 18h à 21h lors des happy hours. On pourra se délecter d'une délicieuse sélection de finger food : homous, caviar d'aubergines, tarama, rillettes de sardines, legumes accompagnés d'une sauce Pesto ou Ricotta, planches de fromages de nos régions et charcuteries, tacos, guacamole... 

Ici, tout est mis en œuvre pour que l’on se sente bien. Des grandes tables en bois sur-mesure au canapé et fauteuils cosy en passant par le grand bar, chacun trouvera son bonheur dans ce lieu convivial. Tantôt chaleureux et lumineux, tantôt tamisé et intimiste, All Good Things a tout pour plaire. Et une chose est sûre : il faudra venir tôt pour déguster les créations du chef Loren Harrington !

All Good Things
60, rue Custine – 18e
Tél. : 06 42 22 05 12
Ouvert du mardi au dimanche
www.allgoodthingsparis.com
Retrouvez All Good Things sur Facebook & Instagram

Fin des articles