Val de Rock : le nouveau festival à ne pas manquer à 30 min de Paris 

© Krists Luhaers

La toute première édition de Val de Rock aura lieu du 28 au 30 juin prochain. Le credo ? Remettre au goût du jour les années 80. Ça promet !


Véritable carrefour des genres musicaux et créatifs, les 80’s n’auront jamais autant eu la cote. Le rock se diversifiait avec l’arrivée de la new wave, et la culture hip-hop, l’électro moderne et la pop culture anglaise débarquaient sur nos ondes. Mais les années 80, c’est aussi le cinéma, les jeux vidéos, les karaokés et surtout, les nightclubs !

Pour célébrer tout ce joli monde, une programmation fort léchée nous offre sur un plateau d’argent 32 artistes internationaux, héritiers et figures marquantes des années 80, dont entre autres Requin Chagrin, -M-, Shaka Ponk, 2MANYDJS, Minuit, Radio Elvis, Rendez-vous, Keziah Jones, Camp Claude, UTO… Le tout le premier week-end des vacances d'été, dans le magnifique parc du Bicheret.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par VAL DE ROCK (@valderockfestival) le

Mais Val de Rock, c’est aussi tout un tas d’expériences, comme un cinéma en plein air avec une programmation de grands classiques de science-fiction, de comédies ou de films d’horreur, une salle d'arcades géante avec des jeux comme Pacman et Space Invaders, des stands de friperie, un karaoké géant… Que du kiff, quoi.


Val de Rock
Du 28 au 30 juin 2019
Val d’Europe – Parc du Bicheret – Chessy
Billetterie

Fin des articles