Fêtez le Mexique dans une cour végétalisée de 300 m2 au Festival Electropical

Le temps d’une lune, du 9 juin au 9 juillet, le KUBE HOTEL Paris nous invite au voyage et à la fête avec le Xaman Bar Mexico. A l’occasion d’un pop-up éphémère, le mythique hôtel, niché dans une petite ruelle calme, a entièrement végétalisé sa cour de 300m².  Une véritable bulle d’oxygène en plein coeur du 18e !  Au programme : cocktails et food tout droits venus des plages de Tulum, un line-up exceptionnel, un petit marché… autant vous dire que ça va envoyer du lourd. Très lourd !

Ce célèbre bar à cocktails de Mexico, qui utilise pour base commune le Mezcal et la Tequila, nous apporte son savoir-faire et son univers végétal, dans l’ambiance incroyable du KUBE HOTEL Paris. Et attention, pour le fondateur, Anthony Zamora, on ne plaisante pas avec le cocktail, un moyen selon lui de trouver son soi profond - grâce à des alcools à base de plantes - et de renouer avec le spirituel. Passionné d'histoire amérindienne et de culture préhispanique, il a voulu transmettre son savoir et sa philosophie dans ses breuvages.

Gros coup de cœur également pour leurs Tacos, quésadillas et burrinis, imaginés par des chefs de Mexico et décorés de jolies fleurs comestibles. Ils sont si beaux, que l’on réfléchit à deux fois avant de s’en délecter !

Côté musique, c’est le label international Shika Shika qui s’occupera de nos tympans avec une programmation Electropical. On pourra se trémousser sous l’emprise du son d’el Buho, Nickodemus ou encore Voodoohop, pour ne citer qu’eux.

Enfin, un petit marché sera tenu tous les week-ends par Ethipop, un collectif de créateurs responsables, la créatrice Gaëlle Constantini, ainsi qu’Arte Yawi, une association caritative qui revend ses œuvres pour aider les communautés indigènes de l’ouest du Mexique.

Que ce soit pour chiller, profiter de la musique, s’amuser ou encore se régaler, ce lieu a tout bon. Et pour vous mettre dans la confidence, ce programme annonce les prémisses d’une thématique osée, originale et plus poussée encore sur tout le rez-de-chaussée du KUBE prévue pour la rentrée dont le nom attise déjà notre curiosité : « Après ». Pour en savoir plus, rendez-vous là bas ! 

Entrée libre
KUBE HOTEL Paris ****
1-5 Passage Ruelle, 75018 Paris
Ouvert tous les jours de 18h à 02h
Infos et programmation