On vous dévoile la programmation complète du MaMA Festival

© Shutterstock - Dwphotos

Comme vous le savez déjà, notre petit festoche préféré de Pigalle sera de retour du 16 au 18 octobre 2019 pour fêter ses 10 ans. Et pour patienter d’ici là, on découvre avec joie la programmation définitive.

Notre quartier d'adoption abrite chaque année le MaMA Festival, ou le grand rendez-vous de la rentrée qui réunit pas moins de 130 concerts sur trois jours de teuf qui font du bien aux oreilles. On s’était déjà croisés l’année dernière au deuxième rang devant Arnaud Rebotini et au milieu de la foule venue pour Concrete Knives : c’est bientôt l’heure de se retrouver !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MaMA Festival & Convention (@mamafestival) le

Pour sa 10e édition, le festival urbain 100% Pigalle s'est donné une nouvelle fois le défi de rassembler sur trois jours toute la filière musicale et un public toujours plus nombreux autour d’une programmation pointue et éclectique. En plein cœur de Pigalle, ce grand rendez-vous de rentrée devenu incontournable proposera sur trois jours un programme de plus de 130 concerts et 150 conférences en plein de cœur de Paris, rythmé tout particulièrement par un focus sur le Portugal.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MaMA Festival & Convention (@mamafestival) le

Cette année donc, le MaMA Festival célébrera ses 10 ans d’existence. Et pour cette édition anniversaire, on met les petits plats dans les grands avec Lord Esperenza, Oh Mu, Imany, Tessa Dixson, Dewaere, Lola Marsh, Mauvais Œil, Hyacinthe, Bandit Bandit, Silly Boy Blue… Un début de programmation fort léché. Mais le MaMA festival ne s’arrête pas là. On comptera également dans la prog’ : 5Y, Blick Bassy, Ha the Unclear, Praa, Sooma, YellowStraps, Black Sea Dahu, Bon Entendeur, Moka Boka, Sônge, Yugen Blakrok, Best Youth, Lazer Viking, Mottron, Sentimental Rave… Et bien d’autres.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MaMA Festival & Convention (@mamafestival) le

Comme d’habitude, le festival qui réunit professionnels de la musique et public averti pose ses valises dans les meilleurs salles du quartier. On se retrouvera donc à nouveau à la Cigale, à la Boule Noire, aux Trois Baudets, au Bus Palladium, à la Machine du Moulin Rouge, au Carmen ou encore au Backstage By The Mill. Rendez-vous en octobre !

MaMA Festival
Du 16 au 18 octobre 2019
Plus d'infos

Fin des articles