La 1ère édition de Paris Est Têtu, festival inclusif et engagé, aura lieu à Paris

Un week-end de bon son, du soleil et de chouettes concerts, des activités trop rigolotes, le tout au Jockey Disque près de l’Hippodrome d’Auteuil. La première édition du festival Paris Est Têtu a lieu les 21 et 22 septembre, et elle s’annonce chan-mé.

Prêt pour un week-end de diversité ? Pendant deux jours, Paris Est Têtu nous offre une programmation en l’honneur de la cause LGBT+. Au menu, une flopée d’activités, d'animations et de conférences qui vont pimper ta bonne humeur. Pour gagner des cadeaux, direction le Bingo drag animé par la drag-queen Minima Gesté, qui égrène les numéros comme personne ! Le programme continue avec une projection du documentaire Queer & Fier(ce) dédié à Kiddy Smile, des conférences, et même un workshop de voguing par Mother steffie « Nikki », l'une des fondatrices et créatrices de la Paris Ballroom scène en France, accompagnée pour l'occasion de Dj Lilipop. 

Côté musique, le programme alléchant propose des valeurs sûres telles que le DJ et icône LGBT Kiddy Smile, le duo résolument pop The Pirouettes ou le maestro Arnaud Rebotini. Mais aussi les fervents défenseurs de la cause LGBT+ Hyphen Hyphen, l'ancien leader de Scissor Sisters Jake Shears, l’autodidacte Alice et Moi, le dandy romantique Malik Djoudi, l'incroyable Corine, ou encore le rêveur Voyou. Le tout chapeauté par les deux parrains de l'évènement, Philippe Katerine et Marina Foïs, rien que ça.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris est TÊTU (@parisesttetu) le

Rendez-vous est pris les 21 et 22 septembre au Jockey Disque, nouveau lieu d’exception qui investit l’Hippodrome d’Auteuil, avec 5000 m2 de verdure, deux scènes extérieures, et un club indoor. En dehors des concerts et animations de dingue, le festoche est aussi l’occasion de discuter avec des associations qui œuvrent chaque jour pour l’égalité. La réponse est oui, Paris Est Têtu s’annonce vraiment trop cool.

Paris Est Têtu
Les 21 et 22 septembre 2019
Jockey Disque à l'Hippodrome d'Auteuil
Info et billetterie : www.parisesttetu.com

Fin des articles