Paris est Têtu : le festival qui célèbre la communauté LGBT+ autour d'une programmation d'exception

undefined 14 juin 2019 undefined 17h18

Morgane Espagnet

Vous le savez. Le mouvement LGBT+ et sa libération sont intimement liés à la musique. Des clubs house à la scène voguing, la musique est un langage qui accompagne les luttes. Alors pour célébrer comme il se doit la communauté LGBT+, la plus iconique marque de la communauté homosexuelle francophone Têtu s’associe à Décibels productions pour créer un festival 100% bienveillance. Et ça s’annonce fabuleux !


Pour cette première édition, Paris est Têtu vous donne rendez-vous dans un lieu unique jamais exploité : à l’hippodrome d’Auteuil, au Jockey Disque. Ce nouveau lieu tendance de l'Ouest Parisien pourra accueillir jusqu'à 3 000 personnes par soir le tout dans une démarche green-thinking.

©Jockey Disque

Au programme : deux jours de musique, de rencontres et d’échanges, avec des artistes à la renommée internationale comme Jake Shears, le leader des Scissor Sisters, Malik Djoudi, Hyphen Hyphen, Arnaud Rebotini, Voyou, Corine et bien d’autres à venir. Vous pourrez vous déhancher sur 5 000 m2 d’espaces avec deux scènes extérieures, un espace de projection ainsi qu’un club indoor !

Mais Paris est Têtu ne saurait se résumer qu’à la musique. Ce sera également un espace de dialogue et de réflexions avec les associations qui œuvrent pour l’égalité et le respect des droits de chacun et chacune. Qu’on se le dise, ce sera le lieu idéal pour passer l’été, déguster des cocktails et profiter d’une programmation musicale électrique…

Paris est Têtu
Hippodrome d’Auteuil – 16e
Les 21 et 22 septembre 2019
Pour les billets, c’est par ici !